Perte de licence

Bonjour/Bonsoir , après un assez long moment sans toucher au jeu je décide d’y rejouer , mais lorsque je me connecte avec mon compte , sur l’écran d’accueil il y a écrit « compte sans licence overwatch » alors que je me connecte sur mon seule compte où j’ai overwatch donc j’espère que vous pourrez m’aider. Voilà merci d’avoir pris le temps de lire.

As tu overwatch dans l’historique de tes achats?

On le voie où ? je n’utilise que très peu blizzard

Dans ton profil, historique des achats

Bonjour,

Comme le supposait Goeke, il est assez probable ici que vous vous soyez reconnecté sur un compte Blizzard différent de celui sur lequel vous aviez activé votre clé ou acheté le jeu à l’époque.

N’hésitez donc pas à ouvrir une requête à ce sujet, en indiquant un maximum d’informations sur votre compte comme par exemple votre clé CD, numéro de commande, ou toute autre information qui nous permettrait de remonter au compte.

Bonjour/bonsoir, ayant le même problème que Ozat451, je vais répondre à Thruvror : J’ai acheté Overwatch sous forme de Cd, il est dans un lecteur CD externe toujours branché à mon ordinateur et j’ai toujours eu le même compte depuis que je l’ai acheté ( la legendary édition ) . Comme j’était toujours connecté, le jeu se lançait de lui-même. Mais un jour que je décide d’y rejouer, je rebranche mon lecteur CD , je lance Blizzard ensuite Overwatch. Le jeu me demande de me connecter alors je prends mon code et mon adresse mail et je les rentre mais j’ai la surprise de voir que l’on me dit que mon compte n’ a pas de licence ! Cela fait 3 semaines que ça dure !

je vous remercie de m’avoir lu et espère que vous pourrez m’aidez.