Perte de mes points de cote et ban injuste du a un échec de connexion au serveur

Bonjour, je viens de perdre 50 points de cote et de me prendre un ban de 30 min parce qu’il y a eu un échec de connexion au serveur. Je ne suis pas responsable de cet échec, j’ai la fibre. Je voudrais au moins récupérer mes points et signaler qu’on ne devrait pas subir de pénalités suite à des erreurs dues à vos serveur.
Merci d’avance

Bonjour,
L’assistance technique n’intervient pas sur les points de sr.
Nous vous encourageons à suivre les étapes de résolution de problème de connexion.

Mon jeu n’a pas planté, il ne s’est pas fermé. Je n’ai pas pu me connecter à la partie alors que ma connexion n’a aucun problème. Ce n’est pas normal qu’on perdre des points aussi bêtement surtout quand le problème ne vient pas de nous .
Tout mes pilotes sont à jour, il n’y a aucun problème sur mon ordi. Le problème c’est vos serveurs et les échec de connexions punis là où ils ne devraient pas l’être
Vous ne pouvez vraiment rien faire du tout ?

Non, l’assistance n’intervient pas sur les points SR

Bonjour Myuki,

Je ne peux hélas que vous confirmer la bonne réponse de Goeke,
L’assistance clientèle ne pourra intervenir sur les classements et l’attribution des points.
Ce guide pourra cependant vous aider à éviter ces désagréments.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour , j’ai eu exactement le même problème et que celui ci ne viens pas de moi mais de vos serveur , je suis resté dans l’écran de chargement pendant que mes amis étaient dans la game j’ai ensuite été expulsée de la game et j’ai perdu 50 point de sr et j’ai été ban 30 min , je ne trouve pas sa normal que ce genre de chose arrive , ou au minimum être remboursée de nos 50 points.

Comme dis plus haut, l’assistance technique n’intervient pas sur les sr…

Si vos coéquipiers étaient en game, il sera judicieux de vous concentrer sur votre connexion

Je n’ai aucun problème de connexion, tout mes pilotes sont a jour
cela vient de m’arriver encore 2 fois et d’affilé
J’ai perdu 250 points de sr au total à cause d’échec au connexion de serveur
ce n’est pas normal que vous ne puissiez rien faire quand le problème ne vient pas de l’utilisateur
Je me retrouve à subir des échecs de connexion à vos serveur sans que le problème ne vienne de moi
Je m’en fous d’être ban un certains temps ça je peux comprendre mais perdre 250 points de sr a cause de vos serveur c’est chiant
Je veux juste récupérer mes points, je galère déjà à essayer de les gagner si en plus je les perd comme ça je vais juste arrêter de jouer.

A défaut de me répéter :

L’ASSISTANCE TECHNIQUE N’INTERVIENT PAS SUR LES POINTS DE SR.

Je joue tous les jours sans rencontrer de soucis, tout comme de millions de joueurs.
Il sera donc judicieux de vous retourner vers votre connexion

alors comment vous expliquez les multiples plaintes sur votre forum ?
J’ai fait vos manipulations sur ma connexion et bizarrement ce matin ça me ré arrive 2 fois de me prendre 50 points en moins et 40min de ban
alors expliquez moi ou est le problème ?
je viens de faire un test de connexion
Ping : 15
Ascendant : 199.81 Mbps
Descendant : 186.70 Mpbs
J’ai déjà vu 5 sujets similaires au mien rien que sur la première page de sujets
et vos seules réponses c’est redémarrez votre box ou renouveler votre IP
Ce n’est pas suffisant
Ce n’est pas de mon ordi que vient le problème
je fais comment je joue quand même et je perd mes points de sr a cause des serveurs blizzard puis je fini par arrêter de jouer parce que ça devient lourd ou vous allez faire quelque chose ?
Ce n’est pas normal que vous ne puissiez rien faire

Entre les serveurs Blizzard et chez vous il y’a une des millions de kilomètres de trajet et un temps de réponse tardif se la box suffit a vous mettre hors ligne.

Sachez également que si les serveurs subiraient une panne, ca serait plus de 5 sujets avec 3 personnes qui seraient présents sur le forum. Et un message serait également présent sur Twitter. Or ce n’est pas le cas actuellement.

d’accord, sans être une panne a peut être une erreur mais ok
alors je fait quoi ?
je peux plus jouer sans risquer de perdre mes points de sr injustement
Comment je peux régler le problème ?
Ma box n’a pas planté, mon pc non plus, le jeu non plus, juste échec de connexion
comment je fais pour éviter ce problème actuellement ?
J’ai déjà fait toute les manip proposées sur les sujets similaires rien n’a fonctionné

Si toutes les propositions n’ont pas fonctionner, il faudra vous retourner vers votre fai

Je les ai appelés, ils n’ont détecté aucun problème sur ma ligne, et ne peuvent rien changer ni rien faire.

Quel fai par hasard ?

Même si je n’ai jamais eu de crash, je dois admettre que depuis 1 mois je constate des soucis de serveurs plus ou moins important. Par exemple parfois les adversaires passent en mode flipbook quand ils sautent/effectuent une capacité qui implique un mouvement (charge de rein par exemple). Dans les pires cas j’ai eu des gros lags/rollback pendant quelques minutes. Même si cela semble arriver rarement, cela arrive tout de même et ce n’est pas normal.
(Petite précision, au début je pensais que c’était lié à ma connexion mais après avoir demandé plusieurs fois dans mes parties si j’étais le seul à subir ça, j’ai eu à chaque fois des réponses unanimes des joueurs de la partie ayant les mêmes pb sur le moment)

Bonjour j’ai été ban injustement sur mon compte BorutoQweiz403 pour toute la saison par bug peut on me débloquer ou m’expliquer comment je peut faire pour faire du classé Merci j’aimerai bien une réponse de zanarlaki

Attend la prochaine saison

Même souci chez moi trois fois cette saison alors que je n’avais jamais eu ce genre de souci auparavant…

Il faudra plus d’informations