Perte de SR à cause des serveurs

Bon,

Je crash rarement. Mais voilà, ça arrive de temps en temps c’est normal après tout. Cependant, je peux normalement rejoindre mes mates en cours de partie après redémarrage du PC.

Seulement voilà: tout d’abord, je redémarre Battle.net et puis il décide de me faire faire une mise à jour. COOL merci de me faire perdre du temps xD Il devrait y avoir un système qui fasse que lorsque tu as une partie en cours pas terminée, le jeu te fait sauter la mise à jour le temps de ta partie :confused: Ensuite, Overwatch démarre et « impossible de se connecter aux serveurs ». En effet, pour l’évènement du jour (un skin Widowmaker payant, parce que oui en plus c’est pas comme si cette MAJ était vitale pour le jeu quoi) et bien les serveurs sont indisponibles pour les nouveaux arrivants. Donc je ne peux pas rejoindre ma partie en cours. Ensuite, non seulement je perds du SR, et donc je derank, mais en plus je suis suspendu 30 MINUTES. Alors il faut pas déconner, quand c’est VOTRE faute, ne punissez pas les joueurs. Quand il y a une mise à jour, les pénalités pour les leavers devraient ne pas être aussi fortes car vos mises à jour provoquent des bugs et des problèmes de connexion aux serveurs Overwatch… :frowning: Il devrait y avoir de la souplesse de la part de Blizzard lorsque la faute est leur.

Du coup on peut répondre par tout le reset du post par cette même citation si c’est pas magnifique.

Y’a aussi le crossplay qui est arrivé mais chuuut

Y’a contradiction monsieur. Ca ne serait pas arrivé si tu n’avais pas crash

1 mention « J’aime »

La maj de battle.net n’est pas automatique. La mienne est toujours en attente.
J’ai était sur ow/wow toute la journée et aucune déco.

Bah fait ta maj qui pre ds 30 sec et vient pas pleurer aue c’est la faute des autres. Si tu fais pas ce qui faut pour être tranquille, le problème c’est toi pas blibli

Bonjour,

Je pense que tu devrais éviter les ranked si tu as des crashs ^^ Ça peut-être agaçant pour ton équipe. Pense aux points que tu leur as fait perdre de cette façon et relativise cette perte de point pour cet incident qui est quand même de ta faute (tu as eu un crash en premier lieu, après tout).

Tu sais d’où pourrait provenir ce problème de stabilité ?

Bien cordialement.

C’est pas imposé lors d’un redémarrage ?

Ca n’a pas était mon cas. Elle est toujours en attente

1 mention « J’aime »

Bonjour Blizzard, j’ai eu une coupure d’électricité EDF pendant une ranked, pourriez-vous me rendre mes 25 points perdus s’il vous plait ?

C’est 50*

D’ailleurs je tiens à préciser que cette coupûre n’est pas liée à l’arrêt du disjoncteu ou celui d’une prise débranchée volontairement