Perte de SR injustifié

Bonjour,
Etant donné qu’il est plus possible de parler à un humain chez blizzard, je poste ici 2 évènements qui me sont arrivé aujourd’hui :
1- je joue en ranked contre une team de 6 bots qui ne sortent pas du spawn, et au bout de 2 min je suis exclu pour inactivité alors que je fais que bouger, résultat -80 SR + ban 15 min . Vous trouvez ca normal ? au besoin j’ai le code de la partie.
2- Je joue en ranked, j’ai un crash d’ordinateur, je reviens dans la partie, on arrive a gagner la partie (victoire annoncé dans mes games), et résultat je prends -80 SR + ban de 50 min. Vous trouvez ca logique ? j’ai lu les règles qui indiquent que si on quitte trop longtemps on a une pénalité, pardonnez moi mais c’est idiot y a aucun intérêt à quitter puis revenir volontairement … quand bien même le temps de reconnexion est basé sur quoi ? J’ai un disque dur SSD avec l’OS dessus ainsi que OW, comment je peux être hors délai ? Entre les leavers, les animaux toxiques, les boosted, les bots, vous trouvez pas que y a déjà suffisamment de raison de perdre du SR sans que le jeu pénalise aussi les joueurs ?

Bonjour,

  1. le problème a déjà été remonté. Après je sais pas ce qu’ils ont fait de l’info.
    Généralement, dans ces cas là, il faut se suicider pour éviter de se faire kick pour afk.

Au bout de 1m30, la pénalité sera effectué.
Plus tu « leavers » plus la pénalité sera grande
Jusqu’à un ban de partir compétitive pour un saison. Voir total me semble.
Pour les points de côtes, ceux ci ne peuvent être rétabli par l’assistante technique. Qui gère les problèmes d’ordre technique.
A vrais dire dans ton message, seul le problème de crash pourrait être intéressant sur ce forum.

Bonjour,

Merci pour tes informations, ayant lu le poste d’explication pour l’utilisation du forum je savais que mon questionnement était limite ici ^^’. Mais quand on voit que si tu veux faire une requête sur le jeu on t’envoie sur le forum US en anglais bah tu as pas vraiment le choix. Après si se faire exclure du jeu pour inactivité alors que l’on bouge c’est pas un problème technique je vois pas trop :slight_smile: . Je demandais que ca de parler à une personne directement en relation avec ces évènements.
Sur certaine carte c’est pas évident de pouvoir se suicider et encore moins quand tu as un perso lent. J’en déduis à ta réponse que le « botteur » à gagner la Game en exploitant un bug connu depuis lgtps puisque mes coéquipiers n’étaient pas en capacité de se suicider non plus. Donc pour 60€ tu as 6 comptes GM et blizzard couvre cela en ne faisant rien, c’est sur que c’est compliqué de donner la possibilité de revenir dans la partie sans mettre de pénalité.

Parce que des gens seraient capable de venir pleurer pleurer en disant que c’est pas normal qu’ils perdent autant de points que d’ordinaire alors qu’il sont pas joué toute la partie ou X ou Y raison. Si tu reviens assez tôt tu n’as pas de pénalité autre que de celle d’avoir perdu ta charge d’ultime et des stats.

Si tu as des crash (connexion qui saute / jeu qui plante / Windows qui reboot), cherche déjà ce qui cloche, car là, le fait que tes alliés se retrouvent à 5V6 leur assurent une défaite à 95%.

Il me semble que si t’es kick pour inactivité, tu peux revenir dans les 2 minutes max sans avoir de pénalité (le temps que le compte à rebours rouge dit que y’a un leaver arrive à 0). T’es pénalisé seulement si tu reviens vraiment trop tard.

1m30 pour ne pas avoir de pénalité

2 min

ceci est une réponse à caractère informatif