Perte du double de points en ranked

Bonjour,

Je vous contact car j’ai eu un problème cette après midi. Je lance le jeu, je lance une ranked : Anubis. Déjà une 2 cp, un bonheur. Bref.

Durant le game, une personne leave la partie, donc on se retrouve en 5v6, donc ingagnable, donc on décide d’attendre la fin du compte à rebours pour quitter la partie sans prendre de pénalité (nous étions en duoQ).

On quitte la partie, nous perdons le cout en SR d’une défaite (sois environ 25 pts).
Nous relançons : Colonie Lunaire. Une envie de mettre fin à mes jours arrive, mais il faut bien la jouer. Nous perdons la partie. Nous quittons la game durant le POTG, mais en revenant sur le menu principal, nous avions perdu tous les deux environ 50 pts de côte, soit le double d’habituellement.

Un peu énervé après avoir jouer deux fois des 2CP, et d’avoir perdu à cause d’un leaver et le double des points, nous gagnons sur Numbani, mais un nombre de points classiques, soit environ 25pts.

Que s’est-il passé, est-ce possible de récupérer ces points ?

Bonjour SpicyFart,

L’assistance clientèle ne pourra intervenir sur les points ou les classements.
Si vous pensez avoir rencontré un bug, nous vous invitons à le signaler directement sur notre forum US Bug Report.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

si tu es dans une suite de défaites, (a partir de 5 me semble) plus tu as de defaites, plus tu perdras de pts.