Petite modification pour Fatale / Widowmaker

Bonjour / Bonsoir !

C’est assez rare que je joue Widowmaker (pcq j’suis une vraie bouse avec elle)
Cela dit, quand en QP ou en partie personnalisée, je la joue (ou l’algo de la partie me la fait jouer), je pense toujours à une petit (très gros) rework la concernant :

Cela concerne son grappin. Actuellement son grappin lui donne énormément de mobilité, mais le grappin ne lui sert qu’à atteindre un endroit (généralement en hauteur) inaccessible en temps normal.

L’idée serait que Widow pourrait (si elle s’accroche à un mur par exemple) restée suspendue à son grappin, et on re-presserait la touche du grappin -shift par défaut- pour se détacher.

Ca lui donnerait certes encore plus de mobilité, mais en contrepartie, on augmenterai le cd de son grappin à genre 15 secondes et on diminuerait sa portée de 15-20 %

Et oui Widow serait plus mobile mais aussi plus vulnérable si elle reste suspendue à son mur comme une mouche collée sur un mur blanc XD

A priori, je ne vois pas quel intérêt aurait une Fatale à se balancer sur son grappin.
Ça rendrait ses mouvements beaucoup plus prévisibles, notamment face à une autre Fatale.

Ca pourrait être pas mal de pouvoir par exemple grappin un plafond et y rester cacher pendant que les ennemis continuent tout droit pour te chercher :stuck_out_tongue: Surtout que dans les cinématiques elle peut faire ce genre de chose, donc c’est assez bête

Bof, fait ce que tu veux avec son grappin.
Ca reste un des personnages les plus pété du jeu depuis des années donc un buff de plus ou de moins…
Le truc qui t’OS à l’autre bout de la planète,
qui a des spots uniquement pour elle,
qui a un dps monstrueux en melée avec sa mine tactique,
qui une fois que tu as traversé vent et marrée (la map) quand c’est possible, bah utilise un grappin qui lui permet encore de jump et t’OS.

Mais le meilleur, un scope permissif monstrueux, aucun problème de cadence de tire, aucun fall off. Il n’y aucun jeu sérieux FPS qui permet ça à un sniper.

Et pour finir, perso qui reste maitre absolu sur certaine map, indélogeable et qui reste une plaie pour tout les personnages du jeu.
Même en GM et top 500 c’est hardcore d’aller chercher une widow pour 80% du roster, donc ce sont souvent des duel de sniper…

L’excuse du skill cap important n’excuse pas tout.

Tiens c’est drole vu que pendant plus d’un an elle était considéré comme trash tier et troll pick au coté d’HAnzo :smiley:

Elle n’a jamais été trash ou troll pick. C’est faux.
Simplement d’autre faisait encore mieux et étaient encore plus fumés pour un temps (Exemple: Ashe)

Oh que si elle l’a été, toute la période avant la méta sniper :joy: Certains ont la mémoire sélective

Relis ce que j’ai écris, je pense que tu as mal compris mes propos.

Cordialement,

Et la goat ? Rein sniper mieux qu’elle c’est ça ?

J’ai très bien lu « elle n’a jamais été troll pick », faudra dire ça aux dizaines de centaines de joueurs Widow qui se faisaient insulter pendant plus d’un an quand il la prenaient et se faisait report pour troll pick :joy:

C’est fatigant de lire des personnes qui déforment mes propos, ne comprennent pas ou partent carrément sur d’autres sujets en me prenant à partie…

Bref, même le forum serait comme le jeu ? toxique à souhait :stuck_out_tongue:

J’avoues que reprendre mot pour mot ta phrase c’est déformé ton propos :thinking:

Et pour info je faisais justement parti de ceux qui disaient déjà à l’époque qu’elle était trop forte mais juste peu jouer car pas adaptée, quand la majorité la considéraient justement comme troll pick (et je n’en démord pas, oui, elle était considéré comme troll pick. Peut être n’as tu simplement pas connu cette période? (Je précise au cas où : ce n’est pas une attaque))

Je comprends ton propos. C’est toi qui ne comprends pas le mien.
Je dis que ce personnage n’a jamais été faible. Toi tu dis qu’elle était CONSIDEREE comme étant faible.
Tu saisis la nuance?

Et oui le personnage est trop fort, et ça se voit à top niveau ou toute la team doit jouer contre ce personnage sinon c’est bye bye.
Hormis le cas ou c’est duel de sniper et à qui tue l’autre.

Là oui, mais dans ce cas pourquoi dès le départ dire que ce que c’est faux si tu ne parles pas de la même chose? C’est ce qui a semé la confusion

A l’époque l’argument était de dire qu’il y avait trop souvent de shield enface et que c’étais trop simple de la choper avec winston ou les flankers (avant son up)

j’adorerais le grappin qui colle au mur, en vrai ca monterait encore le skill cap du hero, mais honnetement ca serait tellement pété, ce que je veux dire c’est que actuellement les widow on des « spots » tant que tu check les spots et que t’y pense t’as moyen de réduire son efficacité par ton simple positionnement. Maintenant imagine que la widow peut etre caché derrière n’importe quel corner, objet, mur, ect. alors autant avant diams ca serait suicidaire de jouer au mur autant une fois que t’arrive au moment ou les widow rates plus leur shots bah puta*n, la surprise widow au plafond #LarmeDeSang xD

1 mention « J’aime »