Petite question concernant le "hacking"

bonsoir

je viens de changer d’écran principal et j’ai avec cette écran le “eyetracking” je n’ai pas encore pousser a fond ses possibilités et je ne l’ai pas encore tester sur overwatch parce que je ne sais pas si c’est considéré comme du hack .

si des gens savent je suis preneur de réponses :slight_smile:
je ne sais pas si on peu le considéré comme le razer synapse et l’aide au macrotage du bind rafale par exemple

Tu veux dire que ta vision dirige ton aim ?

je saurais pas expliquer mais la vision influe sur le déplacement de la souri pas précis de ouf non plus a ce que j’ai vu sous windows mais quand meme

Alors sont considérés comme hack l’ensemble des logiciels tiers qui pourraient te donner un quelconque avantage sur tes adversaires, même minime.
Je serai toi, je ne l’utiliserais pas histoire d’éviter tout risque.

Même si dans son cas ça serait plus un désavantage qu’autre chose je pense. Mais oui, mieux vaut éviter :smiley:

Non mais attendez, ça dépend et c’est très simple.

  • Si c’est une fonctionnalité de ton écran, c’est à dire quelque chose que tu actives dans les options de ton écran, c’est OK.
  • Si c’est un logiciel à installer sur ton PC, même si c’est de la marque de ton écran, là c’est pas OK.

Du coup, je peux pas utiliser les drivers de ma CG et ma souris ?

A la base les hacks/cheats sont les logiciels qui utilisent des données du jeu pour améliorer tes performances.

Par exemple les logiciels qui vont détecter les autres personnes à l’écran pour déplacer automatiquement ta souris, les logiciels qui exécute des macros (des suites d’actions pré-enregistré), des logiciels qui te donne une aide en retenant quand on été lancé les ultimes des différents personnages dans la partie, etc etc …

Ici le eyetracking de ton écran ne fait que bouger ta souris la où toi tu regardes. Il n’utilise aucune information du jeu. Donc tout est OK.

A savoir que parfois Blizzard n’est pas ultra clair avec cette règle. Par exemple sur Hearthstone il existe des logiciels qui permettent de se souvenir des cartes de ton jeu (et donc des cartes que tu n’as pas encore eu), mais aussi de savoir les cartes que l’adversaire à jouer et surtout celles qui n’a pas encore joué. Mais Blizzard l’accepte.

Ces drivers aident ta visée ? Si oui, non.

Et si non, oui, non ? :rofl:
Le driver de ma souris aide ma visée puisque qu’il permet de gérer le dpi… :thinking:

Si non, oui.
En effet, tout comme brancher le câble USB aide à la visé également, sinon le pointeur bouge pas.
Donc correction : est interdit un driver qui lit les données du jeu afin d’améliorer ta visée.

1 mention « J’aime »