Petites chutes de fps très incommodantes

Bonjour, j’ai, depuis le début de l’évenement du nouvel an Chinois des chutes de fps assez régulières qui freeze mon ecran 0.25-0.5 secondes ce qui est très frustrant lorsque le combat bat son plein ces petits freezes sont dus a des micro chutes de fps (70-42 ou 70-53). J’avais, avant d’avoir eu ce problème, mes fps illimité
j’ai depuis limité mais cela n’a absolument rien donner j’ai mis a jour tout mes drivers ainsi que windows, j’ai essayé de “vérifier et réparer” le jeux mais sans succès, je précise que mon pc fait tourner des jeux bien plus gourmand tel que Apex Legends en élevé-moyen sans aucun freeze. J’ai aussi essayé de mettre mes graphismes complètement au minimum mais les chutes persistent. Etant pocesseur d’un Hp Omen, je suis surpris, vu l’ampleur de la communication faites par ces derniers sur overwatch que le jeux freeze.
Mes temparatures sont normales : 80 85°
De plus je précise que le jeux fonctionnait très bien avant, 80 fps constant en ultra
HP Omen 15-dc0997nf
Nvidia Geforce Gtx 1060 3gb vram
Intel core i5 8300H
8 gb de ram.

Merci de l’aide que vous pourriez m’apporter.
Cordialement

C’est un pc portable je suppose ? Sinon je sais pas mais un truc tout con regarde dans les options d’alimentation si tu es bien sur le bon.

essaye avec différent driver NVIDIA, j ai eu le souci régler en mettant à jour ;

Bonjour Darth92,

Bien que les températures que vous mentionnez soient un peu plus élevées que celles relevées par Qube, le problème que vous rencontrez semble très similaire à celui qu’il a décrit ici.

Je vous remet donc ici la réponse que je lui ai apportée :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Pas de support graphique dans les i5 il me semble
Je vais essayer de changer de driver… J’ai toujours eu ce type de température depuis que j’ai eu le pc, et le jeux marchait extremement bien, ce sont juste de toutes petites chutes mais que l’ecran doit essayer de materialiser