Peu plus jouer avec des ami

Bonjour.
Je suis sur xbox et je suis localiser au japon (la ou je vie)
Avant hier je pouvais jouer avec mes amis qui eux sonr en france (je les rejoind sur les serveur EU) or depuis hier je ne pzu plus jouer avec eux quand on trouve une partis , eux ce retrouve dans la partis mais moi non. A un moment donner sa met echec de connections au serveur. A cause de ca jai perdu 150 point ee cote sur mon dps (oui jai essaye 3 fois d’affilée pensant a un beug suite a la maintenance de hier) et aujourd’hui toujours pareil. Alors j’aimerai bien que on m’explique poyrquoi avant c’était possible et maintenant non.

Bonjour ShaukauPaups,

Ces problèmes sont en cours d’analyses.
Pourriez-vous nous indiquer les éléments suivants :
2. Votre fournisseur d’accès internet
3. Le type de connexion utilisé - (WiFi, Ethernet…)
5. Si vous passez par un proxy ou un VPN


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Docomo fournisseur interner
Je suis brancher pars un cable ethernet directement a la console
Et je ne passe pas pars un VPN

Alors mon probleme na rien a voir avec toi … toi tu galdre a trouver des partis… moi je des que je joue avec mes amis francais je peu paq jouer … donc au lieu de pourrire mon topic a limite insulter blizzard degage car moi c’est serieux .
Si tu trouve pas de game comme tu dit peu etrr que beaucoup de gens ton éviter en tant que joueur…

Je ne sais ps si c’est le cas sur console, mais sur pc en allant sur d’autres serveur qu’EU, le ping est plus élevé.

Serait il possible de tester eux allant en Asie étant donner que c’est normalement ton serveur

Sur console aussi les ping sont plus elever mais quand je vais sur les serveur EU je suis a 120 de ping (ce qui reste correcte en sois ) et ca fais 5 mois que je joue comme ca sans aucun problème. Apars en ce moment ^^
Jai remis la region de ma console en france et hier j’ai pu y jouer avec mes amis (jai fais que 2 game en QP) donc je sais pas si cest reellement regler.