Peut on m'expliquer

Bonjour la Commu,

Peut on m’expliquer pourquoi lorsque c’est le serveur qui plante et qu’on se fait déco sans pouvoir revenir on se prend un ban et 50 pts en moins ?

Là je suis clairement dégoûté du principe, y a t-il un moyen de faire une sorte de réclamation ?

Merci

Ca m’est jamais arrivé, t’es sûr que le bug serveur se trouve pas plutôt au niveau de ta connexion ?

ah nan j’étais sur un stream en même temps et il tournait toujours. Je suis en fibre + ssd donc le lancement du jeu est super rapide. Je suis vraiment deg

Certaines microcoupures sont suffisantes pour faire planter ton jeu sans faire planter un stream ou une conversation discord.
Le fait que tu sois en fibre (débit) ou que tu sois sur SSD (stockage et vitesse d’accès) ne changent pas grand chose à l’équation.

Ca t’arrive souvent ?

nan ça m’arrive jamais c est surtout ça qui m’agace. Oui je sais que ssd + fibre n’empêche de micro coupure. Mais impossible de revenir la partie s’est certainement terminée car nous étions sur la fin. Mais y a pas de recours c est un peu rageant.

Non effectivement rien ne peut être fait.
Boah tu les récupèreras tes 50 points, t’inquiète.

Ce qui ne veut rien dire par rapport à la stabilité de ta connexion.

Pareil.

Les mots me manquent pour dire à quel point ça n’a rien à voir avec la stabilité de ta connexion.

Oui Magnus je sais, bon je n’ai plus qu’à tenter de recuperer mes points ce qui n’est pas gagné ^^

Merci à vous

1 mention « J’aime »

Si t’avais pas un message d’erreur en bas en jaune expliquant que c’est un crash serveur et que la partie a été annulé, le problème vient bien de chez toi et non de chez eux.

Ca m’est arrivé 1 ou 2 fois.
j’ai eu un joli message, stipulant que le serveur rencontrait un souci…
Mais les 50 points ont quand même été pris au final.

Ce sont des choses qui peuvent arriver.

Y’a que moi qui trouve ça un peu abusé d’avoir un stream à côté alors que t’es en ranked (sauf stream musical à la limite)?
Comment tu peux être concentré sur ce que tu fais? Vous avez tellement peur de l’ennui que ça?

Oui y’a que toi.
Les gens jouent comme ils veulent, je pense pas que le fait d’écouter un stream, la radio ou la télé soit considéré comme du throw.
Bien cordialement.

Alors je suis pas d’accord moi j’ai un SSD et j’ai pas de problèmes de connexions.

Dilate tes sph*ncters mon ami y’a rien de grave, c’est pas twitter. C’est juste que ça m’étonne et j’aurais bien voulu qu’on en parle.
Bien paisiblement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560944806-magus.png

Et sinon, pour ton petit souci, si comme tu le dis ça ne t’arrive que très rarement, ça n’aura pas un impact énorme sur ta progression. C’est ballot, mais « si tu souffles dessus, il n’y paraîtra plus » (une grand-maman random).

ca explique les nombreuses fois ou t’entends un ennemis arrivé par derrière et que t’es le seul a te retourner.
y’a des fois je me demande si les gens jouent avec le son du jeu tellement c’est ouf comment certains n’ont aucune réaction face aux sons du jeu.

Bonjour, je viens à l’instant d’avoir exactement la même situation, le jeu crash sans aucunes raisons (aucun drop, pas de ping, rien nada) mais quand je me reconnecte je ne peux pas rejoindre la game et donc bim 50 pts dans le ***, on peut m’expliquer pourquoi on se fait douiller alors qu’on a rien demandé ?? Merci beaucoup Blizzard, j’avais déjà du mal à rester la t^te hors de l’eau avec ma côte mais là vous m’aidez pas du tout …