Peut-on monter top 500 si on change de région?

je suis actuellement sur la région europe . si je change de région est ce que je peux atteindre le top 500 ?

Bha de ce que je vois, le plus simple la, c’est l’Europe… A 2/3 poils de Q près donc changer de région ça ne sert pas à grand chose.
Puis pour faire quoi? Jouer avec un ping trop important? Et aller où? Côté Asie, avec très peu de chances de se faire comprendre? Côté US alors qu’avec l’OWL tout les monstres y sont?

Non franchment l’Europe c’est le pied =D

Je ne comprend pas pourquoi je suis pas top 500 sur le mode 6v6 elim arcade compétition . j’étais sur la région Eu . j’ai changer de région pour aller sur la région Amérique j’ai fait + de 50 game j’ai atteint 3250 de côte et je ne suis pas top 500 (sachant que le top 500 US est pour y parvenir avoir 3000 de côte

50 game avec la vérification par numéro de téléphone activée ?

1 mention « J’aime »

oui
en faite j’étais déjà top 500 sur le serv EU et après quand c’est trop monté en elo j’ai changer de région et je suis allez sur US et j’ai fait plus de 60 game et pas de top 500

Si je dis pas de bêtises tu peux être éligible pour le top 500 que dans une seule région