Plantage du launcher répété

Bonjour, voilà maintenant bien 1 an que le problème persiste malgré mes multiples tentatives , j’ai même désinstallé pour mes jeux , j’ai consulté de nombreuses pages de personnes ayant eu un problème similaire au mien, mais voilà : impossible de navigué tranquillement sur le battle.net cela peut poser problème dès le démarrage qui ne se lance pas directement (parfois 20 minutes après) voir pas du tout , mais ce n’est pas tout ! Une fois sur le launcher , je n’ai plus qu’a prier pour arrivé à cliquer sur le bouton jouer d’un jeu car il plante tout le temps et de manière répétitive ! En bref, il se lance , je clic , il plante , j’attend (beaucoup trop longtemps) la page se défreeze et hop là ! je n’ai pas le temps d’appuyé sur une option que la page ne répond pas. C’est très très TRES agaçant et frustrant et je ne parle pas de la galère qu’il y a pour les MAJ et installation de jeux ! Les 80Go de destiny … impossible de les faire pour ma part . Si quelqu’un à une solution je suis preneur ! Merci
PS: Essayez de me répondre avec un langage que je comprend … pas trop informatique xD !

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

J’apprécie vraiment le geste de réponse ^^ je ferai par des résultats obtenu quand j aurai le temps de regarder ! Merci