Platine, me voilà !

Le mien s’appellera Bullegom. Pas trouvé mieux, sorry not sorry.

Quand c’est comme ça, après deux défaites, arrête la ranked. Sinon tu vas descendre bien bas. Vaut mieux ce stopper et revenir plus tard dans de meilleures conditions.

bienvenue en plat, là ou des diamants se créent des smurfs pour aller spawnkill un gars à deux et faire perdre la partie tout en rigolant sur leurs teammates qui tryhard. GJ overwatch

Si un seul (ou deux) diamant arrive à spawnkill une équipe de plat, soit il est pas diamant, soit l’équipe est pas plat.

Certes y a un cap entre les deux ranks, mais ils sont pas non plus invincibles (pour des plat, du moins).

Quand il commence à y avoir du Master+, là ça devient franchement délicat.

2 mentions « J’aime »

Se faire spawnkill par un pikachu c’est rageant?

Honnêtement, quand je me fais spawnkill, je m’en cogne un peu qu’il s’appelle Xx-Jean-Kevin-xX, Poussin Jovial ou Thierry Lhermitte :upside_down_face:

Super pseudo , génial je dirai même .

T’inquiète moi c’est pareil, je commence la saison low plat, je perds tout plein de placements, je pop high gold. Ensuite je descend, je descend et hop 2200 après sa commence à m’énerver du coup je me mets à ““throw””. Je joue des persos que je ne maîtrise absolument pas mais je remonte plat hyper facilement sans savoir pourquoi. Et là Paf nouvelle saison, et rebelotes. Sachant que je joue que le week end je fais peut de partie alors c’est très long toute cette histoire et je ne monte pas :disappointed_relieved: unlucky.

Félicitations! Le diamant est à portée! Go go go!

Oui, il va falloir qu’il mette bas. (mettre bas, portée, vous l’avez ?) :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ah, les blagues belges :smirk:

2 mentions « J’aime »

Alors vanR c’est pour quand le passage en diams ?

Probablement pas pour cette saison, faut d’abord que je récupère le plat.

Aïe! Allez ne baisse pas les bras!