Plus aucun contact dans le menu social

Bonjour,

voila le problème : plus aucun contact dans le menu « social » d’overwatch quand je me connecte sur mon compte quelque soit l’ordinateur avec lequel je me connecte …Par contre la liste de mes contacts est nickel dans Battlenet !

Précision, lorsque mon fils se connecte sur son compte sur mon PC tout est OK autant sur battlenet que dans le menu « social » d’overwatch !

pour précision aussi, lorsque je vais dans les « contacts récents » je vois des contacts en ligne, et lorsque j’essaye de rejoindre leurs parties ça me dit qu’ils ne sont pas connectés (alors que je suis en vocal avec eux et qu’ils jouent !)

dans l’attente de vous lire en espérant trouver une solution rapidement car je ne peux plus jouer !!!

Change de server de jeu

Salut Trankill,

En te connectant à BattleNet, vérifie sur quelle région tu te connectes. Cela se trouve en dessous du logo de Blizzard sur la fenêtre de connexion.

Si tes contacts s’affichent bien dans BattleNet, vérifie que la région sélectionnée pour Overwatch est la même.
La région est notée au dessus du bouton « Jouer ».

Si tu te connectes par exemple sur la région « Amériques » sur BattleNet (avec tes contacts visibles) mais sur la région « Europe » pour Overwatch, il est normal que tu ne vois pas tes contacts BattleNet.

Bonne journée :wink: