Point de réputation

Bonjour à tous

Je n’arrive pas a comprendre le système, hier soir j’était niveau 4, sur toutes mes parties j’ai eu de recommandation, sauf sur une partie en milieu de soirée.
Sur ma dernière game, j’ai même eu 4 meneurs !

Ce matin, en me connectant, j’ai un pop de message “félicitation, continuez comme ça, vous atteint le niveau 3.” + 2 coffre en prime.

Çà vas pas m’empêcher de dormir, mais je n’arrive pas a comprendre et je ne trouve pas d’endroit pour le suivi de cette fameuse recommandation…

Quelqu’un saurais m’expliquer ce fonctionnement?

Moi j’ai l’impression que y’a une analyse de chat (Pur supputation) . Dans les périodes où je veux faire tilts les gens en rouge, j’écris beaucoup de EZ ou “Are you even trying” et malgré les recommandation je retombe 2. Dans les périodes où je suis un bon samaritain et je dis gg wp, je reste 3.

Tu perds quelques points chaque jours.
Quand tu te fais report, tu sembles perdre des points aussi.
Plus le niveau est haut, plus il faut de point pour monter.

C’est à peu près comme ça que le système semble fonctionner.

J’avais cru comprendre ça aussi, mais là pour le cas présent, je suis perplexe…
Ils se peut que hier soir, durant la fameuse game où je n’ai pas reçu de recommandation, j’ai pu me faire report, rien de bien grave, mais j’ai un peu secoué les tank, qui faisait pas leur job, ils l’ont pas bien pris…

Donc admettons que mon passage de niveau 4 à 3 soit de ce fait, pourquoi me faire gagner 2 coffres?
Et ca fait 3 jours que je suis niveau 4 (peut etre plus), en un report, tu descend tant que ça?

Il suffisait que tu sois niveau 4 de justesse, on sait jamais vraiment où on se situe.

J’avoue qu’avec ta tête de reaper tu fais peur ! Je dirais même que tu fais reapeur (mdr)

1 mention « J’aime »

Le level 5 est impossible à atteindre en tout cas. Je suis level 4 depuis toujours. :frowning:
(Parfois je repasse 3, ils me filent deux coffres et la game d’après je repasse 4)

J’ai déjà joué avec des level 5 :open_mouth:

Moi aussi mais je comprends pas comment ils font. :frowning:

J’avais posé la question une fois, le mec m’avait répondu : je joue tank et je communique, je rage jamais

Et effectivement il avait joué rein, en vocal, et nous avait pas mal guidé. Même avec les gugus qui se barraient tout seuls

Mais ça je le fais déjà sur tous mes rôles. :sob:

Pour atteindre le niveau 5 il faut :

  • Jouer solo afin de récolter un max de recomm’.
  • Jouer beaucoup
  • Jouer de préférence tank ou heal, ça “paie” plus en terme de recommandation.
  • Etre fair-play aide un peu aussi, je pense.

Il semblerait que :

  • Ne pas recevoir de recommandations lors d’une partie fait baisser le niveau.
  • Les points diminuent avec le temps.
  • Le fait d’être report pourrait aussi faire baisser le score, mais c’est très difficile à prouver. Un fait est sûr : en cas de sanction, le niveau baisse (il me semble même qu’il retombe à 1).

J’ai touché le niveau 5 durant 2 semaines environ. Et puis je me suis mis à jouer en escouade, et je suis retombé peu à peu. Maintenant je fais le yoyo entre 3 et 4 (il m’est même arrivé de tomber à 2 si je joue trop en équipe).

3 mentions « J’aime »

Ah oui, je suis bien d’accord avec tout ça, mais je suis assez surpris que en étant rétrograder, on gagne 2 coffre et que être niveau 4 pendant minimum 3 jours, on perde un niveau pour un report. Elle est plutôt là mon interrogation

Je suis niveau 5 depuis presque un an sans jamais baisser, mes petites confirmations (sur quelque chose qui ne sert pas à grand chose, on est tous d’accord) :

– Ne pas recevoir de recommandations pendant une partie ne change pas grand chose, même pendant 4 ou 5, j’ai l’impression que c’est une histoire de fréquence sur un nombre de parties.
– Il n’y a pas de decay
– Il me semble que l’algo a changé il y a un an (à l’époque si tu n’étais pas canonisé de ton vivant, tu n’avais pas le 5).
– Aucune idée si ils vont jusqu’à analyser les “gg wp” du chat
– Je joue principalement solo.
– je joue à 75 % heal (et 25 % Rein, ce que je risque de faire un peu moins avec la 2/2/2).

Je ne saissi pas ce que tu veut dire, peut tu développer?

J’ai l’impression que sur tes x dernières parties tu dois avoir un nombre défini de recommandations, donc des parties de suite ou tu reçois rien, ça change en rien ta réputation si tu as déjà la moyenne.

Il n’y a pas de decay, si tu joues pas pendant 3 semaines tu perds pas ton niveau. (ce qui serait logique si c’est lié à tes x dernières parties).

Moi je m’inquiéterais le jour ou j’arriverais à la recommandation 4 ! Générer du sel en face ça fait partie de la stratégie ! :smiling_face_with_three_hearts:

Pour jouer occasionnellement et parfois pas pendant plusieurs mois, je confirme

La même x)

Pour le niveau 1 je sais pas mais je confirme tout ca par le biais de mes expériences personnelles. Quitter une partie en cours peut faire perdre aussi du niveau