Post Contenders

Dans l’assistance technique deux trois personnes se plaignent de rien avoir reçu donc je croise les doigts que ce soit juste un problème où une longue attente :frowning:

1 mention « J’aime »

Je pense c’est juste un temps d’attente et même si c’était un problème il le régleront :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’espère dans le doute je vais regarder aussi ce soir !

1 mention « J’aime »

C’est à quel heure ?

18h50 je pense (20cc)

1 mention « J’aime »

Tu vérifies, directement dans ta collection ou attends qu’il y ait une notif « nouveau » ?

Car dans le second cas, il n’y en a pas.

Je vérifie dans la collec perso

Mtn je vérifie tous le temps mais non rien du tout :frowning:

Pour ceux que ça intéresse les nouveaux skins sont Lucio et Torbjorn. Torbjorn pour 7h et 15h pour Lucio

Oh chouette ! Merci de l’info !

Par contre si ils veulent bien me donner les deux autres ça me ferait plaiz :frowning:

oh, ça veut dire que j’ai lucio normalement!
Attend me dit pas que c’est trop tard pour celui de mercy???

On est le 1er Novembre… Octobre est fini…
Et bonne fêtes à tous tant que j’y suis

2 mentions « J’aime »

C’est ca il est trop tard ^^’

Toujours pas de suivi des heures c’est assez chiant. Comment tu peux dire j’ai regardé autant d’heure si tu lances le live avant d’aller dormir ou je ne sais quoi. Tu sais pas combien d’heures il te reste a visionner

Grave j’espère faut juste attendre un peu avant de le recevoir car j’en suis sûre j’ai regardé plus de 20 heures :'c

Pareil c’est relou :frowning: je veux mes skins !

1 mention « J’aime »

j’ai eu des news et c’est marrant

(…) les récompenses et skins liés à votre visionnage des Contenders sont automatiquement ajoutés à votre compte lorsque vous avez regardé au moins 7h de live tout en étant connecté à votre compte Blizzard depuis le site des Contenders.

Si vous ne recevez pas ces derniers, il se peut que ce soit lié à une utilisation d’un bloqueur de publicités ou à des problèmes de connexion. Voici quelques étapes qui peuvent vous aider dans la résolution de ces problèmes :

  • Essayez de désactiver votre bloqueur de publicité sur le site des Contenders
  • Utilisez un autre navigateur pour regarder le live
  • Changez d’appareil et/ou de réseau

Autrement dit aucune réponse quand on contacte le support

AH mais adblock est toujours activer chez moi :sob:

Moi aussi et c’a m’a jamais empêché d’avoir les tokens OWL donc je suis sur que ca vient pas de la.

J’ai tout regardé depuis le 28 octobre (EU & NA), et je n’ai eu que Symmetra.
A noter que je regardais, la version anglaise de la compétition avec et seulement le 30, j’ai vu qu’il avait une version française, que du coup, cela à peut-être un rapport avec la zone géographique. (j’ai pas lu le règlement)

J’ai Adblock activer constamment et très franchement j’ai jamais eu de problème avec l’OwL alors pourquoi cette saloperie de Contenders bug ?

Et puis genre super les réponses, ils auraient pas pu communiquer là dessus plus tôt non ils attendent bien le mois suivant pour ces indications. Bref

1 mention « J’aime »