Potxeca et ses déclarations magiques

Il surfent sur la hype tout pareil.

ah c’était ton message dans le tchat du stream de ce soir ?
J’en ai parlé justement ici un peu plus haut dans cette discussion ^^

2 mentions « J’aime »

Ah j’ai pas vu, oui c’était moi, je me suis fait bashé xD

ben oui j’ai vu ça et quand j’ai entendu la réponse qu’il t’a donné, j’ai sauté ici pour en parler xD
Du coup dans le tchat du stream j’ai rappelé la définition du mot officiel parce que j’avais de la peine pour toi ahahah

2 mentions « J’aime »

Vraiment je suis un peu dégoûté, c’est un streamer d’OW que j’apprécie bien. Le seul que je regarde. Et quand j’ai vu de la manière déjà dont il lit mon message, (à croire que je ne sais pas écrire)

Son Pote Eventis qui lui dit QUOI ? (à croire que je ne sais pas écrire) que je suis un rabat joie, un kikoo ou un rageux.

J’ai vraiment ressenti ça comme du mépris en gros “Ferme la, on s’occupe de tout Celestin !”

Surtout que je l’ai pas insulté, j’ai dit que j’étais pas contre cette feature ou quoi mais bon …

4 mentions « J’aime »

J’ai tjrs dit qu’ils forment une cast. Si tu en contredis un, ou tu que tu n’es pas d’accord avec l’un d’eux etc, ils se liguent tous sur un seul et même avis. J’apprécie bcp nos streamers OW mais force est de constater que leur côté clan fermé/caste est très chiant. On ne peut simplement rien leur dire qui va à l’inverse de leur opinion.
Le pire c’est même pas le clan Alpha/troma and co mais les petits Nostal, altheow, kitty, Nanak quand ils sont ensemble et que par exemple ils passent l’entiereté du stream à chouiner contre le jeu et que tu leur dis que ce serait bien d’arrêter de se plaindre, ils t’envoient absolument tous chier. Je l’ai vécu.
Et leur réponse principale : C’est notre métier de streamer.
ALLO vous avez 40 viewers en moyenne chacun a aucun moment ça ne peut être votre métier hein. (a part altheow qui en moyenne fait +)

Kitty sortir que c’est son métier en te prenant de haut avec 12 viewers sur FF14 à un moment faut redescendre les gens. Streamer ne fait pas de vous des joueurs supérieur, des gens dôté d’une aura de vérité absolue.

8 mentions « J’aime »

Troma je l’apprécie bien, il est “humain”, du moins c’est l’image qui renvoi très bien à travers ses streams.

Althea j’ai de plus en plus de peine, de même ce côté " Je suis streamer, j’ai déjà été GM donc me parle pas du jeu, je le connais mieux" m’insupporte donc je ne le regarde plus.

Mais oui c’est vraiment ces paroles méprisantes envers les viewvers qui font juste une remarque comme si tu entamais un débat autour d’un verre avec un ami mais ces gens se prennent un coup de pelle “NON, j’ai raison alors chut.”

Ah ok … ben si tu veux juste un tchat qui te disent que tu joues bien, que tu es beau, que tu es gentil et ben … les streamers c’est le monde des bisounours

4 mentions « J’aime »

Le moment où il te dit ne pas vouloir passer pour un c*nnard envers toi mais qu’il le fait quand-même pour bien se moquer de toi, ça me fait penser à ceux qui te proposent un placement de produit en prenant bien la peine de préciser que c’est une vidéo sponsorisée (au cas où :upside_down_face:).

Attendez…

2 mentions « J’aime »

Yep Troma c’est le best !
Toujours posé, respectueux et motivant.

Je tiens à rajouter que le message envoyé était un copier coller d’un commentaire laissé sous sa vidéo sur la 2-2-2.

Je viens de voir que le commentaire a été supprimé, à croire que ça dérange …

Et je viens de tomber sur un truc sur Twitter de la part de Potxeca posté il y a 7h qui dit :

Pas officiel ni confirmé mais très très très probable dirais-je ![:sweat_smile:]) Il y a eut environ 1250020385032858230950 fuites

Sais pas comment mettre de lien

Sérieux les gars faut ouvrir un dico et vous mettre d’accord à un moment

3 mentions « J’aime »

:zipper_mouth_face:

2 mentions « J’aime »

Genéralement, on fait attention à ce qu’on dit et pour le coup y’en a des sources fais nous confiance. C’est pas pour faire le c*nnard kappa

Ah oui. De ouf.
Il est où le héro avec la tête qu’on voyait sur Anubis ?
« Roh Sayaka t’exagère c’est juste un bullsh*t c’est pas grave ».
OK. Du coup le délire avec 2 ou 3 vidéos de Potxeca sur la salle secrète de la map de Paris qui arrive très très bientôt, on en est où ?

Moi j’attends toujours hein.

1 mention « J’aime »

J’ai des sources en internes qui me confirment que c’est bien une salle.

3 mentions « J’aime »

J’ai des sources qui confirme que Growii a bien des sources !

4 mentions « J’aime »

Bonjour je suis une source et growii me possède

5 mentions « J’aime »

Source : tqt gros, fais confiance

4 mentions « J’aime »

Ecoutez je suis streamer (j’ai lancé un stream avec le machin de Steam une fois pour voir, ça compte), c’est mon métier. :eyes:

5 mentions « J’aime »

Ça me rappel ça :joy: :

6 mentions « J’aime »

Sauf qu’aujourd’hui les enfants passent plus de temps sur Youtube qu’à faire leurs devoirs. Et les programmes sont de plus en plus simplifiés.
Donc ouais Youtube éduque les enfants aujourd’hui, désolée de te l’apprendre

1 mention « J’aime »