Potxeca et ses déclarations magiques

beaucoup de mots me viennent à l’esprit mais aucun ne saurait traduire le niveau de comment dirais je …traîtrise que tu viens de perpétrer :scream:

Le premier mot qui me vient en tête c’est “Cheh”.

1 mention « J’aime »

Mais ALphacast il a dit que c’est sur et certains en envoyant chier ceux qui en doutait, je ne comprends plus moi, je suis perturbé ! Les “influenceurs” nous auraient menti ? Ils ont pourtant assuré que c’était OFFICIEL

Ils ont dit que la 222 arrivait pour le stage 4 de l’OWL.
L’heure de rendre des comptes n’est pas encore arrivée.

Stage 4 débute en juillet.
Titre de la vidéo de Jeff : Message des devs, mise a jours de JUILLET 2019

Si ça arrivait au stage 4, donc ce mois ci, se serait forcément dans la vidéo des devs de juillet vu l’importance du truc.

Ils vont pas, s’il le font, le fouttre comme ça en plein milieu du stage 4 quelques jours après les premiers matchs.
Donc pas ce mois ci.

Certes, mais le stage 4 commence le vendredi 26 juillet pour nous (et même le 25 suivant le fuseau horaire), laissons le bénéfice du doute avant de sortir les torches et les fourches, soyons comme on aimerai qu’on soit envers nous : justes.

Enfin vous vous faites ce que vous voulez, mais perso, j’attends encore deux semaines avant de crier à la calomnie.

2 mentions « J’aime »

Ouais alors je vois mal Blizzard faire une nouvelle vidéo de Dev, demain, pour dire “ah au fait ! déso on avait oublié. La 2-2-2 arrive.”

Potxeca et Aphacast en sueur.

1 mention « J’aime »

Tout ça suppose qu’ils vont faire une vidéo dessus.
Et si ils le font dans une semaine, j’vois pas l’problème.

Dans le cas d’une sortie de la 222 locked en OWL pour la phase 4 bien entendu.

Après vous pouvez vous enflammer tout de suite, ça sera juste un peu ridicule si il se trouve que les influenceurs avaient raison au final.

Je les vois pas non plus sortir un “journal des developpeurs JUILLET 2019 numéro 2 parce qu’on a oublié un truc”

1 mention « J’aime »

Bah si tu as regarder le devblog sorti tout a l’heure, Jeff dit bien qu’il y’aura d’autres devblog très bientôt, donc pour la sortie des jeux d’été c’est certain, mais si il s’avère que la 2/2/2 arrive bien au stage 4, en faire un spécifique où il parle de l’overwatch League et fait cette annonce, ça me semble pas impossible.

1 mention « J’aime »

pour mois on les aura au mois d’Août pas avant. Je me fie au titre de leur vidéo tout simplement : Juillet 2019 donc pour moi, y’en aura rapidement en Aout, genre début août.

Un résumé de la dev update qui dure donc 3 fois plus longtemps que la dev update elle même ^^

Enfin bref, donc il trouve que les mini events ça se rapproche d’un battle pass et ça pourrait être une future arrivée d’un battle pass et d’un changement de modèle économique.
Alors attention il dit qu’il ne le dit pas mais il le dit quand même…

Ensuite il blablate longtemps sur qui pourrait être le prochain héro.

Il sait que ça va arriver tout bientôt la 222 donc ça sera dans une prochaine dev update (quand jeff dit qu’on va en va en avoir rapidement d’autres)

Enfin voilà, je comprends pas ce genre de vidéo ou on va parler pendant 10min d’une vidéo de 3min pour donc ne pas ajouter d’information. Ce n’est pas du hating gratuit, je ne comprends vraiment pas l’interet de regarder une résumer de 10min d’une vidéo qui dit tout en 3Min.
(Ce n’est pas que pour lui hein, y’en a plein des comme ça qui pondent une vidéo à la moindre news pour ben, juste redire ce que dit une news)

3 mentions « J’aime »

L’intérêt est simple: celui de maintenir ses influencés sous tutelle et eux dans l’euphorie de faire partie d’un truc de lâcher quelques euros en guise de soutien…

Bah oui c’est bassement du business. Heureux les simplets qui pensent que c’est par passion envers Blizzard :joy::joy::joy:

Il peut y avoir un devupdate pour les ptits trucs de routine, et une plus grosse vidéo pour le rework de la ranked que serait le 222 et le roleQ, ça me parait pas aberrant (même s’il et vrai que ça a pas été teasé, mais teaser = “affirmer” dans un contexte ou la 222 est sur toutes les bouches).
Comme dit Touillette, on aura le fin mot de l’histoire bien assez tôt, que ce soit maintenant ou au stage 4, évitons de flame.

Tout ce qu’on peut espérer de la part des influenceurs, c’est une prise de position plus modérée si cette histoire s’avère être fausse. Et de la modestie si ça s’avère être vrai car mis à part leur parole on a 0 raison de les croire quand ils disent que “si si si ça va arriver c’est sûr selon leur source”. La confiance ça se mérite, ça se donne pas gratuitement.

1 mention « J’aime »

C’est surtout pour lancer des rumeurs ou des théories qui irritent un maximum de gens. En l’occurrence, là il parle d’un hypothétique battle pass payant, et il y a peu de joueurs ayant payé le jeu qui veulent voir arriver ce changement de modèle économique, et comme Kaplan ne fait pas de vidéos de mise à jour pour démentir des rumeurs et des théories, avec l’intérêt d’être plutôt positif et vendeur, en parlant de ce qui est sûr d’arriver, bah les seules “infos” qu’on pourra trouver sur ces rumeurs ou théories viendront des youtubeurs qui les font vivre.

D’ailleurs ça me fait marrer ce que dit Potexta dans cette vidéo, quand il explique que Kaplan en fait des tonnes pour annoncer des nouveautés “incroyables”, ect… mais au moins lui il en fait des tonnes sur des trucs qui sont sûrs d’arriver en jeu, avec en bonus le petit sourire en coin à la fin de chacune de ses vidéos de mise à jour. :upside_down_face:

7 mentions « J’aime »

Tient ça ne vous rappelle rien ?

7 mentions « J’aime »

Le seul youtubeur “théorie” sur les prochains héros qui est très subtil dans ses déclarations, jamais dans l’affirmation, c’est le Khaz.

Si t’écoutes Potxeca le jeu devrait déjà être F2P, Battlepass…

On aurait du avoir un évent après celui d’insurection pour Doomfist…presque certain. J’avais vu un tweet passé du genre:

“Attendez vous ce soir à avoir une update pour l’évent de Doomfist blablabla”

Bah rien, que dalle, nada, le néant.

Et il est jamais revenu la dessus.

Quelle surprise !
J’attends toujours le release du fameux personnage dont on a vu la tête pendant l’attente sur Anubis pendant 1 jour sur le PTR moi.

Si pour toi s’interroger sur l’intêret de faire des vidéos expliquant d’autres vidéos mais en 3 fois plus long et partant dans tous les sens possibles c’est basher quelqu’un…
Je m’interroge je vois pas en quoi c’est du bashing.

Si je sors un communiqué pour dire que la sortie c’est la porte en face et qu’un gars sort une vidéo pour expliquer mon communiqué en disant que si j’ai dit que c’est la porte en face pour sortir c’est parce que je cache des surprises incroyables encore non révélées et qui pourrait être X ou X ou X trucs, c’est sur, parce que si j’en parle pas c’est que c’est ça et que bientôt on aura des révélations sur les portes de gauches et de droites et que c’est sur et officiel.

Désolé si moi je ne comprends pas l’intêret de ce procédé.

Désolé aussi si quand quelqu’un annonce quelque chose de sûr et d’officiel et qu’on le met en doute car non, il n’y a rien d’officiel d’annoncé.

Remettre en cause quelque chose quand on a un doute, c’est totalement légitime.

Excuse nous d’être tatillon sur le terme OFFICIEL. Puisque visiblement il suffit de dire dans une vidéo que quelque chose est OFFICIELLE et sûr sans aucune source pour qu’une partie de la population le croit dur comme fer.
A croire que plus tu as d’abonné, + une information sortie de ton chapeau magique non sourcée est vraie pour certains.
Excuse nous oui c’est vrai, pourquoi devrions nous pointer du doigt ce procédé a la limite du malhonnête.

Et non seulement y’a ceux qui ne comprennent pas les mots employés dans les vidéos, mais y’a aussi ceux (peut être les mêmes) qui n’ont pas compris qu’on ne disait pas qu’il a forcément absolument tord sur la 222 hein.

2 mentions « J’aime »

T’embête pas, le mec a lu trois commentaires en diagonale et il a compris ce qu’il voulait.
Il fait un peu comme Potxeca au final, il a lu 3 mots, il a brodé 4 lignes.

7 mentions « J’aime »