Potxeca et ses déclarations magiques

Sources : “Blizzard sort un crossover entre Overwatch et Tetris demain”
Faites moi confiance, j’ai regardé un stream d’Alphacast, je suis donc très bon pour sortir du BS en ayant l’air confiant.

2 mentions « J’aime »

Ah pardon, j’ai oublié ma source !
Source: les profs

1 mention « J’aime »

A vrai dire la source c’est youtube et l’éducation nationale. On a des chiffres du temps passé à faire les devoirs et du temps passé devant youtube. Pas bien dur de comparer :smiley:

Oh je me suis ratée dans ma source alors ? :frowning:

2 mentions « J’aime »

Vous avez tort et j’ai raison.
Source : le bon sens.

:upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

J’aimerai bien savoir s’il existe une courbe de correlation entre le nombre d’heure passé sur youtube par jour en moyenne et la moyenne obtenu au baccalaureat :slight_smile:

Heuresement qu’il existe quand même des chaînes sympa pour apprendre plein de choses :relaxed:

C’est pas vraiment de ça que je parle…

1 mention « J’aime »

Le rap de Philo <3

Les bons profs <3

L’antisèche <3 (bon j’avais déjà passé le bac quand s’est sorti, mais Cirus North quoi <3)

1 mention « J’aime »

Écoutez, laissez les streamers faire leur travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

6 mentions « J’aime »

Ceux qui pensent que la 2-2-2 a des chances d’arriver pour nous avant la fin de cette nouvelle saison soit dans deux mois, sachez que vous avez tout notre soutient, la vie doit pas être facile pour vous.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il faudrait aussi avoir une pensée pour les habitués du forums qui doivent déjà se preparer mentalement pour le flot de sujets salés de joueurs se voyant imposer le rôle qu’ils ne veulent pas

3 mentions « J’aime »

Ça changera de ceux qui veulent imposer les rôles à ceux qui ne veulent pas :woman_shrugging:

5 mentions « J’aime »

Ah bah étant contre la 222 locked, je pourrai dire “fallait y penser avant bande de schmouks”.

Schmuck en allemand ça veut dire bijoux.

C’était l’instant culture.

2 mentions « J’aime »

Si c’est un rôle choisis à l’avance avant de lancé une game tu peut pas vraiment dire qu’on te force a joué le role que tu ne veut pas joué.
Et perso actuellement j’ai déjà (et horreur) le sentiment de devoir joué maintank contre mon gré parce que personne ne veut switch son dps.
J’aime joué maintank en temps normal mais ces enchaînement de games nobrain qui arrive parfois me dégoutte plus du rôle tank qu’autre chose.

Donc de ce coté la je trouve la 2 2 2 prédéfinit plus intéressante au contraire.

haha toi aussi ?^^
https://i.imgur.com/C87xx6T.jpg

3 mentions « J’aime »

You are breathtaking !

Hhttps://66.media.tumblr.com/2a600167198af77a0bd0a0f9532c3c43/tumblr_ptgtlhZTdo1xoyw8po1_540.jpg

1 mention « J’aime »

Sauf qu’une bonne compo n’est pas forcément du 2 2 2 :confused:

Je dis pas le contraire mais bon une compo full dps non plus

Si, ce son lé jen ki l’on di en ranked.