Potxeca et ses déclarations magiques

D’après des sources officielles.

3 mentions « J’aime »

Certes, mais bon, sachant que certains veulent y forcer en QP aussi… Ca veut dire que j’peux plus jouer avec des amis dps donc, puisque je serais obligé de jouer tank ou heal, ou eux le seraient :x? Alors qu’une 4/1/1, 3/2/1 ou 3/1/2 marche très bien aussi :confused:

Pas pour faire le c*nnard mais oui d’après des sources pas confirmées, très fortement, certainement, sûrement, probablement que oui.

Croivez moi.

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que je pense que faire une 1 1 1 obligatoire et 3 autres hybride aurait était plus intéressant

Et ils ne trouvèrent personne pour remplir les rôles obligatoires, car les hommes sont libres après tout. (Et qu’ils ont payé leur jeu bon sang !)

Ça revient à dire que personne ne veut joué tank ou heal donc ça revient au même problème.

D’autant plus qu’il existe des systèmes qui permette de choisir un rôle de prédilection et un secondaire sur le quel la recherche va se concentré si la recherche met trop de temps à trouvé une game sur le rôle de prédilection.

Ah my bad, j’avais pas compris que les slots hybrides étaient que pour les DPS.
Moi je parlais juste du fait d’avoir le choix.

Le faite est que le role dps est le rôle largement le plus utilisé par les joueurs c’est donc ce qui arrivera le plus souvent mais rien ne te force à joué tel rôle en hybride et cela limite les frustrations pour des joueurs qui ne veulent pas joué autre chose que leur pick de confort ou au contraire pour des personnes qui veulent pouvoir s’adapté à toute situation.

Justement le choix tu la, puisque même les rôles fixe on était choisis à l’avance.

Le but du 1 1 1 et 3 hybride est justement d’apporté une stabilité tout en donnant de la flexibilité.

Alpha a dit dans son live hier (live ranked) que la 2 2 2 c’est sûr et certain ça arrive ce mois ci.
(et je ne dis pas qu’il a raison ou qu’il a tord je participe juste à ce topic^^)

Et j’imagine qu’il n’a pas manqué de donner ses sources :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

« Écoutez, laissez les influenceurs faire leur travail, dès que j’aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. »

8 mentions « J’aime »

Ça devait pas commencer hier le stage 4 avec la fameuse 2/2/2 ?

1 mention « J’aime »

On est à la dernière semaine du Stage 3.

Par contre techniquement, rien n’oblige Blizzard a instaurer ce système simultanément chez les pros et en ranked.

Typiquement, je vois mal un si gros changement arriver en cours de saison. Qui vient juste de commencer d’ailleurs.

J’avoue, tu marques un point là

1 mention « J’aime »

Bah de toute façon un changement comme ça restera plusieurs semaines sur le ptr, puis a la limite en QP avant d’intégrer la ranked la saison prochaine

1 mention « J’aime »

Non merci, garder ce système de chiotte pour les rageux de la ranked, aucune envie d’y voir en qp :stuck_out_tongue:

Non, le stage 4 commencera le 26 juillet.

Ah mais j’en veux pas non plus de la 2/2/2 mais là y’a de grandes chances que ça arrive réellement malheureusement :confused:

Pour le stage 4 peut être (et encore je reste persuadé qu’on aura juste un role lock et pas un 2/2/2). Pour les rankeds t’es tranquille. Ils vont pas le faire en pleine saison et ça passera obligatoirement par le PTR.

Par contre c’est super pratique pour la World Cup, la sélection des joueurs se fait plus tôt que le début du stage 4 de l’OWL.

Si les mecs doivent faire ça sans savoir si la 2-2-2 va bel et bien être mise en place et sans connaitre la méta qui va en résulter, ça craint un peu.

1 mention « J’aime »