Potxeca et ses déclarations magiques

Elle vont morfler les équipes qui préparent une Goat pour la WC :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Si la 2/2/2 arrive bel et bien, blizzard a du en informer les coachs et les recruteurs, j’espère pour eux ^^

1 mention « J’aime »

Si on se fie à l’interview de Wrath par Zaroid, on dirait pas.

1 mention « J’aime »

Y aurait pas quelques problèmes de comm chez Blizzard (dans la team overwatch du moins) ces derniers temps ? :thinking:

Hm d’après mes sources officielles, aucune idée :eyes:

2 mentions « J’aime »

Si Blizzard n’a officiellement rien annoncé et qu’ils n’ont rien dit aux coachs/recruteurs, leur seul problème de comm est de ne pas avoir démenti la rumeur du 2/2/2.

Mais la rumeur doit bien les arranger car ça parle de l’OWL dans tous les sens grâce à ça. Démentir la rumeur aurait fait retomber le buzz.

2 mentions « J’aime »

C’est peut être qu’une impression mais on a vraiment aucune infos sur leur plans quant au futur du jeu,
des rumeurs tournent, qui ne sont ni démenti ni confirmer… La seule info officielle qu’on a depuis un moment c’est: “des features attendues par les joueurs arrivent cet été”, c’est un peu mince, et toujours pas de nouvelles du prochain héros, aucun teasing de fait :frowning:

Parle nous blizzard, je veux entendre ta douce voix rassurante me souffler des choses à l’oreille !

Edit: @Magus, oui mais si ils ne démentent pas c’est très certainement car la rumeur est vrai, beaucoup trop de monde a déjà prit ça pour acquis, ça la fouterait mal de démentir maintenant, y’a clairement un raté là dessus, que l’info soit vraie ou non.

3 mentions « J’aime »

Dans une conjoncture où plein d’éditeurs de jeux vidéos se font épingler pour du crunch (et ne le cachez pas, vous êtes les premiers à maudire ces méchants employeurs qui mettent trop de pression sur les employés), ce serait un peu hypocrite de venir se plaindre que rien n’est fait pendant l’été. Les développeurs en questions sont probablement en vacances.

Alors honnêtement, je pense que tout le monde ne part pas en vacances en même temps :eyes:

1 mention « J’aime »

Tu as forcément quelques devs qui restent, ne serait-ce qu’en cas d’urgence (bug très grave qui est trouvé et qu’il faut hotfix). Mais la plupart de ta puissance de feu est à la plage.

1 mention « J’aime »

Ça je m’en plaint pas, moi ce qui me gène c’est juste le manque de comm envers nous, les joueurs.
Qu’ils nous sortent un petit devblog en mode: “salut tout le monde, c’est Jeff de la team overwatch, ça fait un moment qu’on travaille sur tel feature, tel feature et celle là aussi, ça va sortir en août et je suis vraiment excité, on en reparlera quand ça sortira, bonne vacances les noobs!”

Bah moi ça me conviendrait et je saurais à quoi m’attendre.

2 mentions « J’aime »

Tu tiens ça de sources officielles ?

1 mention « J’aime »

Ouai, de mon feed linkedin qui est peuplé à 99% d’autres devs :smiley:

Par contre je connais aucun dev chez Blizzard. Mais j’en connais quelques uns chez Ubisoft !

1 mention « J’aime »

Encore un qui pense que les devs lui sont redevables

2 mentions « J’aime »

Dans redevable y a dev :upside_down_face:

4 mentions « J’aime »

Redevable à 1/(nombredepersonneayantacheteoverwatch) peut être, ce qui fait pas beaucoup je te l’accorde.

Par oui je pense que l’équipe est redevable à l’ensemble des clients qui ont payé leur jeu, donc vouloir un peu de comm concernant le suivi du jeu, surtout dans un moment où les rumeurs sont légion, ça me paraît pas extravagant.

1 mention « J’aime »

Par contre équipe de com’ =/= équipe de dév’ hein :eyes:

2 mentions « J’aime »

Je comprends que miser sur la hype ça marche et ça fait parler, mais un peu de comm ça ferait pas de mal :’(.

1 mention « J’aime »

En fait la super feature de l’été que tout le monde attendait ça va être une cabine photo

1 mention « J’aime »

J’ai toujours rêvé de poser aux côtés de roadhog en maillot de bain :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »