Potxeca et ses déclarations magiques

Bah ouais mais c’est c** parce que finalement on commence à voir de nouvelle compo que la goat.

Par contre je ne sais pas pour vous mais perso je serait très embêté avec un système de role lock car mon role… dépend de la map sur laquelle je joue. (Ya des map où je suis à l’aise avec tank, d’autre avec dps…).
Si on dois choisir un role en amont ça va m’embêter.

1 mention « J’aime »

Bah c’est un des nombreux soucis instaurés par ce genre de systèmes.
Limiter la liberté, c’est limiter l’adaptation qu’on a l’habitude d’avoir en permanence.
Certains sont très fixes et obtus donc ils seront pas gênés mais malheureusement, c’est pas le cas de tout le monde, et je trouve que c’est privilégier les égoïstes en s’asseyant un peu sur ceux qui ont un peu tout travaillé pour pouvoir être le plus adaptable possible.

1 mention « J’aime »

En faite ça dépend de ce que va nous présentez Blizzard parce que finalement le systeme de role lock que l’on a en tete, c’est plus ou moins le systeme que les youtuber nous ont présenté. Si ça se trouve ils vont trouvé une autre solution :smiley:

2 mentions « J’aime »

Effectivement ça me plaît bien une rôle lock pour les joueurs pro, après c’est pareil, ça amène d’autres potentiels problèmes.
si les équipes sont pas mises au courant longtemps à l’avance ça peut mettre le bazar car pour certaines équipes ça peut demander des recrutements de joueurs.

Et admettons, équipe 1 joue en 2/2/2, équipe 2 également. Puis changement de Map, équipe 2 change des joueurs et sont maintenant en 3/3. Dans une méta ou affronter une 3/3 avec une 2/2/2 c’est très dur voir impossible, comment fait l’équipe 1 ?
Ça nous amène sur des games bancales dans certains cas :confused:

1 mention « J’aime »

Ouaip, je pense que si ils viennent à sortir ce système, ça sera probablement mieux réfléchi que ce qu’on a en tête.
Il n’empêche que mieux réfléchi ou non, il y a toujours des soucis qui sont au cœur du concept et ceux là, ils sont inévitables. (restriction de l’adaptabilité, mise en place difficile de l’adaptation ingame/échanges de rôles …)

S’il y a role lock, le but c’est juste d’éviter une team qui fait de la Goat et qui passe en 2/2/2 en plein milieu de la partie. Mais bon, ça irait quand même contre la philosophie d’Overwatch qui est de justement pouvoir switch quand on veut.

Je me base juste sur le fait que cette rumeur a pris tellement d’ampleur qu’elle est bien partie de quelque part. Si ça se trouve c’est juste tout faux depuis le début et on aura rien du tout.

Ou des gros cookies cuisinés avec amour par notre dieu à tous, Jeff Kaplan le grand!

Faut arrêter avec ce mot là, c’est répugnant.

1 mention « J’aime »

Tu préfères des gros cookies pleins de sels, cuisinés avec plein de mépris par ce diable de Jeff Kaplan?

Exact.

Ca serait intéressant d’aller chercher la source de cette rumeur tiens. Mais j’ai pas de temps à perdre

1 mention « J’aime »

C’est le site upcomer, il me semble.

Touillette a une maitresse :scream:

2 mentions « J’aime »

Tu m’apprends un truc :scream:

3 mentions « J’aime »

Cool mon travail de sape commence a fonctionner, j’ai des p’tits clones qui arrivent :slight_smile:
Plus de force de frappe contre la pensée malhonnête et les kikooJVC !

3 mentions « J’aime »

Je vous laisserais pas couler ce forum ainsi!
Sans les kikooJVC on va s’ennuyer sec!

En parlant de ça l’autre va pas tarder a revenir, il doit ronger son frein depuis hier soir.

1 mention « J’aime »

Ça m’étonnerait, il saura surement pas quoi répondre de neuf et d’intéressant. En 24h il a probablement eu le temps d’oublier cette histoire et d’aller faire son vixer ailleurs.

1 mention « J’aime »

Mais qui va jouer les animateurs alors ? :frowning:

1 mention « J’aime »

De la même manière qu’il était le copié/collé de son prédécesseur, on attend son copié/collé à venir.