Potxeca et ses déclarations magiques

Y’avait aussi le coup du nouveau mode de jeu « Destruction » avec des voicelines etc qui avaient été dataminées.

T’as oublié qu’il avait aussi 2 oreilles, donc le jeu passe à du 8v8 et une nouvelle catégorie de héros va faire son apparition.

2 mentions « J’aime »

D’après mes sources, on pencherait plutôt pour une suppression de 8 Héros.

Les gars, vous oubliez que Jeff a 2 mains avec 10 doigts chacune !
On part plutôt pour du 10v10 !

1 mention « J’aime »

ça fait vraiment beaucoup de doigts !

2 mentions « J’aime »

Que cela soit Alpha, Potxeca ou moi même (j’ai vu mon nom cité plus haut), gardez toujours à l’esprit qu’on dispose des mêmes infos que vous, que notre passion pousse parfois le raisonnement vers une direction fausse et que revenir dessus ne servirai à rien puisque… c’était faux ^^’
si le problème étant de faire amende honorable vis à vis de l’auditoire, sachez qu’on est les premiers à s’autoflageller quand on fait passer un mauvais message.
C’est toute la difficulté du truc de faire passé une information au conditionnelle sans nuancer la nuance et qu’on se prenne en com « ouai en fait t’en sais rien » haha.

On fait en tout cas de notre mieux pour vous divertir et je vous rassure mais l’opinion que l’on porte à notre propre travail est beaucoup plus sévère que la vôtre. :wink:

Révérence.

8 mentions « J’aime »

Jeff est né en Ukraine ou…? Ceci dit mes spirces confirment l’existence d’une quatrième catégorie de héros: les héros “Défense”.

Plus sérieusement on sait toujours pas ce que c’était ces voicelines autours d’un objectif destructible? Ou ça correspond aux objectifs a points de vie d’insurrection et de Chacalstein

Je ne connais pas ta chaîne (tout comme je ne connais pas vraiment les chaines des 2 autres non plus d’ailleurs). Mais c’est bien ce qu’on dit depuis le début de ce topic. Sauf que certains youtubeurs (et je ne t’inclut pas forcément dedans) clament haut et fort que c’est officiel et que ça va arriver. Ils ne mettent pas de conditionnel.

Genre AlphaCast n’aurait pas plus d’infos que nous ?

Si c’est réellement le cas et qu’il se permet un magnifique « reste tranquille c’est mon métier » quand on lui demande d’où il sort des infos de son chapeau, je trouve ça encore plus insultant.

6 mentions « J’aime »

Je n’ai pas une communauté qui me suit comme Alphacast, par contre j’ai déjà participé à plusieurs versions tests de jeu sous NDA (Non Divulgation euh… A.) Récemment Sea Of Thieves.
Et je sais ce qui se fait ou pas :

“Ce serait bien que cette feature arrive” = OK.
“Je pense qu’on a de grande chances de voir cette feature arriver” = litigieux.
“Faites moi confiance, cette feature arrive.” = Interdit.

1 mention « J’aime »

Agrement

Bah il est peut être pas sous NDA mais connaît plus de gens qui auraient pu lui dire des trucs de façon privée qu’il se serait empressé de répéter.

Ou alors il a juste lu reddit comme tout le monde et là il se fout de la tronche de son auditoire modèle grand format.

1 mention « J’aime »

Je confirme qu’alpha a les mêmes infos :sweat_smile:. Blizzard ne lui fait pas d’autres privilèges que des petites interviews, ainsi que des opérations partenaires pour promouvoir ces steams. Croyez vous vraiment que Blibli donnerai à un videaste une exclue sur le Lore, un héros. Bref, un truc majeur au détriment de l’effet de surprise qu’ils essayent toujours de générer ? :innocent:

Je pense pas qu’il aie le droit à des confidences de Blizzard directement, ça c’est clair.
Mais il discute peut-être avec les joueurs OWL français au moins, non ?

je suis peut-être un peu naïf mais il serait pas malhonnête à ce point là quand même, j’espère.

On fait pas du hating, on donne un avis argumenté sur la personne en question. Tu sais, toute critique positive ou négative peut être un plus dans un but d’amélioration tant qu’elle est construite et développée. C’est certainement pas des gens comme toi, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui pourraient en faire autant ou ne fut-ce que comprendre de quoi il s’agit.

En tout cas, Potxeca adore les abonnés comme toi, ceux qui ne réfléchissent pas.

*agreement

Non disclosur agreement

Non mais je me suis évertuée à le leur expliquer d’une manière générale, certains ne sont vraiment pas convaincus :frowning:

(Pas toi Touilletouille)

1 mention « J’aime »

Alpha, contrairement a nous, a déjà rencontré au moins deux fois papa jeff et ça s’est bien passé. De là c’est facile d’imaginer qu’entre les contact dans le staff US, le staff FR, la scène pro du jeu… il ait des moyens de chopper des infos qu’on a pas, sans pour autant recevoir un sms de bonne nuit de Jeff tous les soirs avant de se coucher.

Cela change rien que les employés de Blizzard qu’il rencontre eux sont forcément sous NDA. Et ils vont pas prendre le risque de perdre leur travail juste pour lancer une information à Alphacast.

1 mention « J’aime »

Ouais mais les joueurs OWL qui eux sont encore des gamins pour certains et se retrouvent avec des informations sensibles à gérer, mettons, la 222locked arrive en OWL bientôt, ils doivent être au courant en avance pour se préparer …
Et un p’tit texto à un youtuber, ou un indice un peu trop précis sorti pendant un stream, ça va vite.

Quand je disais en mars qu’un streamer, au mieux il a les infos que le département com’ veut bien lui donner et qu’il n’a pas de lien avec les équipes de développement/direction qui lui confie les secrets de dev en temps réel.
Le streamer c’est un panneau publicitaire pour vulgariser le truc.
Que Ce n’est qu’un partenriat, de la com", de la relation presse et jamais uen entreprise ne va communiquer sur des chiffres, des données sensibles ou sur la stratégie d’un titre au niveau économique etc.
Et que certains me sont tombé sur le coin de la tronche.
LUL

D’ailleurs Alpha, il a tellement des infos secrètes qu’il rale car il posé ses vacances pensant que le hero sortirait avant et que maintenant il a peur que ça arrive pendant ses vacances. Super pour quelqu’un qui tient des infos super secrètes des dev.

LUL au carré

2 mentions « J’aime »