Potxeca et ses déclarations magiques

Kappa comme ils disent.

C’est le principe du leak :slight_smile:
Certains se sentent à l’abri sous couvert de l’anonymat et lâchent des infos pour des raisons X ou Y.

Si cette info a fuité, c’était certainement une vraie fuite et pas un mail de blizzard aux influenceurs 1 mois avant une annonce officielle.

Y a quand mêmes quelques leaks qui ont été fait en stream notamment du côté de Fissure, c’est ce qu’il a dit lui qui a fait beaucoup de bruit.

La 2-2-2 arrive mardi sur le PTR.

Source (20 caractères)

Sources officielles.

Source : jc plu où jai vu ca mais trql fait confiance

J’ai fait une recherche rapide et rien vu d’officiel. Ceci dit y’a des articles de sites tiers indiquant que “de multiples sources au sein de l’overwatch league” aurait confirmé l’approche imminente de la 222 lock

Edit: l’un des articles dont je parle (en anglais) h ttps://upcomer.com/overwatch/story/1424489/overwatch-league-role-lock

Écoutez, laissez Growii faire son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

1 mention « J’aime »

P’tain après plusieurs centaines de messages sur le topic ils n’ont toujours pas compris.

2 mentions « J’aime »

Parce que les gens ne lisent pas, ils lisent l’OP puis les derniers messages, sans se douter qu’il y’a certainement eu beaucoup d’échanges entre temps :ok_hand:

Bon ben l’annonce de la 2 2 2 c’est jeudi !
Source : Potxeca
Sa source : les caster US qui font le signe de la victoire avec les 2 doigts en V et ils sont 3 à le faire soit 2 2 2
Voili voilou

2 mentions « J’aime »

Donc tjrs rien d’officiel mdr
Même si tous les indices pointent dans la direction de la 222 tout bientôt et qui risque je pense réellement d’arriver, ce n’est tjrs pas officiel ^^

D’ailleurs j’ai dû reprendre quelqu’un dans le tweet de Potxeca qui à écrit : « Et ceux qui disaient « Gneu gneu gneu il y a rien d’officiel, c’est que des histoires pour faire des vues » Cheh »

Nan, que le cast US fasse des 2 avec les doigts n’en fait tjrs pas une annonce officielle. Cela peut confirmer une rumeur, améliorer la crédibilité de la rumeur, mais non les enfants, tant que ce n’est pas annoncer par Blizzard, ce n’est pas officiel.

Edit : le lien du tweet de potxeca https://twitter.com/Potxeca/status/1150707233669492741

1 mention « J’aime »

Nope rien d’officiel effectivement.

Eh mais attendez quand je parlais des 2 yeux de papa Jeff et les deux narines et les verres de lunettes c’était une blague hein !

J’y crois pas, je crie au plagiat !

Il me pique mes pig… abonnés :frowning:

4 mentions « J’aime »

Ça sent la grosse vague de commentaires haineux sur les réseaux sociaux/forum ce vendredi xD

Chépa perso j’estime que forcer les compos déjà en ranked c’est bête, alors pour l’OWL c’est complètement n’importe quoi.
Mais bon, c’est comme tout, si ça doit sortir, ça sortira, et tout le monde s’y fera.

Puis au bout de 2 semaines, les gens recommenceront à se plaindre.

2 mentions « J’aime »

Pour changer ^^’

Dans un premier temps les gens vont se plaindre que c’est en OWL et pas en ranked (parce que pour le ranked va falloir attendre très looooooongtemps).

Ensuite ils vont se plaindre de la nouvelle meta de l’OWL (aucune idée de ce que ce sera, peut être un retour de la dive si on force le 2-2-2).

1 mention « J’aime »