Pourcentage d'une bonne widow?

Bonjour Bonjour,

Bon, je ne vous explique pas le pourquoi du comment car je penses que vous en avez rien à battre.

Mais en gros, une “bonne” widow (pas une excellente qui te colle que des têtes, mais on va dire dans la moyenne haute) elle doit avoir quoi comme pourcentage pour :

  • Précision lunette
  • Tir critique

J’ai une grosse oscillation et j’aimerai savoir si je devrais m’acharner à jouer avec (pour devenir meilleur) ou tout simplement f*ck-it et passer à autre chose

Une Widow qui a 20% de précision contre des top 500 est une Widow top 500.
Une Widow qui a 30% de précision contre des bronzes est une Widow bronze.

La question n’est pas de savoir combien de fois tu touches. La question est de savoir qui tu touches. Regarde juste ton winrate, le reste sert à rien.

9 mentions « J’aime »

pour essayer de te donner un ordre d’idée, environ 50% de précision à la lunette et pour être large entre 30% et 50% de précision dans la tête c’est de bonnes stats.

Mais comme dit plus haut ça n’aura pas du tout la même valeur selon le rank où tu te trouves.

Je joue Widow en QP donc du coup le rang je ne sais pas ce que ça vaut.
(Moi je suis en gold mais je joue principalement Zen donc…)

Le hic comme j’ai dit c’est que mes stats en gros en précision je tourne entre 30% et 60% même si j’arrive a avoir des pic à 80%

Et en tir à la tête je tourne entre 33% et 50% =/

EDIT : De plus je pick widow que quand y en a besoin (ex : une widow en face que personne ne déloge)
Mais voila, mes capacités avec elle sont vraiment trop aléatoire et du coup je ne sais pas si je devrait quand même me forcer à la prendre pour m’entrainer ou tout simplement bah tant pis et mieux vaut m’entrainer sur mes perso principal

Le problème c’est que pour parler statistiques on a besoin d’un bon environnement, ici un environnement compétitif.
La QP et l’aspect chill de ce mode de jeu n’est pas vraiment compatible avec une étude de statistiques…

la % de précision sur OW c’est débile.

Si t’as 0% ça sert à rien d’insister.
Si t’as 100% autant continuer

1 mention « J’aime »

bonne analyse mon cher watson

Donc la précision n’est pas si débile ?

Éventuellement analyser la précision de tir à la tête, pourquoi pas. Mais la précision en général… il suffit de tirer un chargeur dans le ventre de Roadhog pour soigner ses stats.

En master c’est environ 40-45% de précision (mais pas en tirant que sur les tanks bien sûr), et 25% de hs.

Très simple. Pour savoir si la widow est bonne ou pas, je regarde le taux de kills fait avec la mine.

1 mention « J’aime »

Et du coup TA widow est bonne ou pas?
(J’ai pas eu le temps de cité :stuck_out_tongue: t’as de la chance)

Sinon OK, j’ai besoin d’améliorer ma visée du coup.
J’ai vue un tip qui conseillé de viser le haut du corps plutôt que la tête car ça permet plus facilement d’éviter les tirs ratés

Vous en pensez quoi?

Je ne la joue pas, ça ne risque pas.

C’était pour le fait que tu avais dis “pour savoir si j’ai une bonne widow” mais t’as modifié avant que j’ai eu le temps de cité :frowning:

bon pas grave

Si je ne m’abuse, ça concerne surtout la dispersion (donc inutile pour Widow).

Le principe c’est de tirer au niveau du cou pour perdre un minimum de balles.

limite enregistre une partie, partage la qu’on regarde, ca ira plus vite que parler de précision sur Overwatch…

Pas mieux.

Même pas quelques % ?