Pourquoi je ne joue qu'avec des nouveaux joueurs?

Il y a vraiment quelque chose que je ne comprend pas… Je suis niveau de recommandation 5, près de 400h de jeu, j’étais quasiment platine en support et redescendue SILVER. Et je n’arrete pas de tomber qu’avec des nouveaux joueurs ( No offenses, ils ont bien entendu le droit de jouer aussi ) mais mes teams ne sont composées QUE de ça. Evidemment, en face, c’est systématiquement des joueurs qui ont beaucoup d’heure de jeu. Pourquoi est-ce que les parties ne sont pas équilibrées la dessus ? Il faut faire quelque chose, c’est excessivement injuste pour tout le monde. Les nouveaux joueurs doivent affronter des nouveaux joueurs. les joueurs peu recommandés doivent jouer entre eux aussi. Pitié faites quelque chose, tous mes amis abandonnent le jeu un par un depuis que la nouvelle saison est sortie. Ils sont tous dégoutés des rankeds qui sont ruinées et devenues injouables.

1 mention « J’aime »

Je confirme plein de joueurs avec des niveaux de héros très bas. Après que ça soient des nouveaux joueurs j’irais pas jusque là.

J’ai quelques pudeurs a sortir mes héros lvl 40 ou 60, je fais tâche tout de suite avec le gros cadre flashy.

1 mention « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est ce que j’e disais à mes potes et encore hier. Dieu m’en est témoin. Perso je ne fais plus de ranked (flemme de try hard, choix personnel) cependant rien qu’en partie rapide on voit qu’il y’a une marée de nouveaux joueurs oui.

Si déjà en partie rapide c’est … disons… quelque chose (tant pis c’est comme ça bienvenue à eux) alors je ne suis pas surpris de ton post.

N’oublies pas que Blizzard est une entreprise donc elle doit générer des bénéfices et pour faire simple ramener des joueurs (mais tu le sais déjà je sais) : les anciens qui sont partis mais mais mais, surtout les nouveaux et oui donc vlà les skins qui pop’ les mythics, le retour des lootbox et parmis les nouveaux persos qu’ils ont sortis d’un coup : je te laisse deviner … Jetpack Cat (Fika) ce petit diable de boule de poil qui amuse autant les grands que les petits (“Amuse” pas tout le monde non plus hein ?)

Donc avec ce Buzz ils ont réussi et nous avons des nouveaux joueurs de tout âge.

Et ils veulent faire comme Marvel Rivals >> limiter la recherche de partie quitte à juste implémenter les premiers venus ensemble sans SBMM (partie rapide). En 6V6 4 games sur 6 je n’ai que des nouveaux en stack ou full mains supports de tout niveaux et des fois ils sont tout juste sortis de l’oeuf. Il 'y’a effectivement un problème.

Si tu me dis que tu vois ça en ranked alors là wow pas cool pour eux comme pour les autres.

Ce que j’ai toujours reproché à blizzard c’est le manque d’instructions pour les nouveaux joueurs un truc du genre: Il y’a trois rôles dominants TANK DPS et SUPPORT (on ne dit plus HEALER) en donnant dans un résumé simple leurs ROLES. Comme dans les MMO quoi pour faire simple, Ca leur permettrait dès le départ de savoir ce qu’ils doivent faire, de partir avec un point positif qu’ils amélioreront par la suite.

Parce que je ne suis pas étonné qu’ils se disent allez let’s go en ranked après quelques games (que ce soit 50 ou 200 ou plus) avec des potes sans savoir ce qu’ils font et ce qu’ils ont pris comme rôle. Eux ne voient que le perso et son style.

Faut bien que les joueurs banis se fassent de nouveaux comptes

Y’a pas non plus d’instructions à donner avant Master au moins. Malheureusement ton gamesens ou connaissance du jeu peut te permettre de gagner quelques parties, mais tu monteras pas avec ça.

On laisse juste croire au joueurs qu’ils peuvent jouer en équipe.

Cela ne veut pas dire grand chose. J’ai plus de 1000h de jeu et mes niveaux de personnages sont aussi très bas parce que j’ai repris après que ce système arrive.

Hier j’ai joué et en effet j’ai eu que des nouveaux joueurs. Je pensais pas que ça arrivait à d’autres, mais y a peut être eu un changement dans l’algo ?