Pourquoi je peux plus flank efficacement avk doom?

Tout d’abord voyons comment tout les flankers s’escapent:
-Tracer peut dash/recall
-Genji deflect/dash/wall climb
-Reaper fade
-Sombra tp
Et doomfist dans tout ça ? et bah il peut juste punch ce qui est en soit pas ouf car il a le temps de se faire stun 15 fois et sa hitbox énorme aide pas

Doomfist est donc condamné a punchbot en frontlane ce qui est assez triste car c’est du punchbot donc les gens se plaignent (et vous avez raison)
Pourquoi s’embeter a rollout et trouver des spots sachant que tu vas te faire flash sleep bash quand tu peux juste rester en frontlane ?

non
sinon essaye de ne pas dash vers un stun, logique quoi…

donc je n’engage pas ? donc j’ai raison :wink:

J’ai jamais dit ça.
Va essayer de tuer une cible seul de préférence sans stun, un punch et tu en parles plus vu comment ce héro est op

2 mentions « J’aime »

euh nan dsl

la cible est pas le problème c’est la team ennemie et ma capacité d’escape

Maintenant McCree peut roll dans les airs OUAIS

En même temps faut bien des counter pour gérer ce perso, sachant qu’il est l’équivalent d’un assassin.
Le perso n’est pas censé pouvoir faire ce qu’il veut sans se soucier de l’équipe d’en face. Si y a trop de controle, faut switch… C’est bien le concept de base d’OW : le counter pick.

2 mentions « J’aime »

Attends, y a vraiment quelqu’un qui trouve que Doom n’a pas assez d’escape ?

10 mentions « J’aime »

Il a quand même osé dire que reaper est mieu loti que doomfist

1 mention « J’aime »

Ptdrrrr Doomfist il a pas assez d’escape ! C’est drôle !

1 mention « J’aime »

Mdr touted les capacités de doom peuvent te permettre de t’escape lol.
Tu peux demander a ta team qu’il te call les sleep et flash deja pour commencer avant d’engage.
Et le poing tu peux en faire un ultra rapide. So tu charge ton poing a fond au milieu de tout le monde, logique que tu y passe.ca reviens au meme que reste planté sans bouger au milieu de tt le monde

Quand tu vois ce que les gens qui savent réellement jouer le personnage peuvent faire, il est vrai que ce genre de topics prête à sourire.

tu joues encore sur le niveau…
Désolé, mais les statistiques sont là, avec doom tu as en moyenne 9,27 morts en 10 minutes, tu passes la moitié de la game à attendre et revenir du spawn.

Donc bon, tu as pas non plus un niveau fifou quoi

1 mention « J’aime »

Disons le clairement, il est nul.

C’est sur que c’est pas en regardant un mid plat comme toi qu’on trouvera doom op

Au delà de sa force, si une chose est sûre, c’est que quand y’a un Doomfist dans ma partie je ne m’amuse plus du tout.

Et je sais que je suis loin d’être le cas.

Alors si en plus tu me dis que les joueurs de Doomfist eux non plus ne s’amuse pas/plus, alors faites plaisir à tout le monde et arrêtez de le jouer.
Parce que de notre côté on a vraiment l’impression que les Doomfist nous vollent le fun dans nos parties, nous tuant sans qu’aucune protection, aide, placement, stratégies ou contres soient vraiment efficaces.

3 mentions « J’aime »

Un OS et une escape derrière c’est bien. tu veux faire quoi. Tuer toute la team puis la faire après ?

On parle bien du truc qui OS et qui monte à 350 pv au max ? Sans compter sa mobilité de malade ?

Ca tombe bien je suis pas main DPS mais bon tu peux pas prouver que c’est un 2nd compte (quoi que ta méconnaissance du jeu est déjà une bonne preuve en soi)

Sinon t’as psa un autre arguement que « ta joué plusse que moa é té nule mdr » parce que sinon je prend ta côte tank sur playstation et… ah m*rde t’es gold aussi dessus :o du coup tu viens de t’auto insulter aussi ? t’as pas l’air malin

Mais enfin dis toi qu’il y a pire comme reaper qui ne tire pas à travers les shields et ne one shot pas. On se rend pas compte de la chance qu’on a d’avoir des doomfist enf ace plutôt que des reapers

Dire dans le meme topic que Doom a besoin de tout ses sorts pour tuer ET que le deflect et le dash de genji sont des escapes c’est un peu culotté quand même.

Sinon y’avais pas un tech pour partir loin en chargeant peu le rocket punch? Ça existe plus?

Les mains doom qui pleurent c’est toujours très drôle, et à chaque fois ça montre plus leur manque de skill qu’un réel problème du perso

Tu te fais stun par cree ? Engage avec une bulle de zarya où attend qu’il soit en cooldown
Tu te fais sleep par ana ? Bah réfléchis deux secondes à ton engage et ton angle d’attaque pour qu’elle ait pas le temps de le faire où punch la dans un mur

Pro tips, tu peux même faire des « quick » engage sur une deux personne en enchaînant slam uppercut et punch pour te mettre à l’abris sans laisser le temps à la ana ou au cree de te sleep/stun pour build du shield et relancer l’engage avec du shield pour pouvoir tanker le stun de cree

Mais bon soyons franc, imaginons que doom soit réellement nerf jusqu’à l’os (#BrigI’llNotMissU) à part les mains doom qui soyons franc rendent le jeu insupportable pour tout joueur heal ou dps (mettre une perso de fighting game dans un jeu qui se veut fps mais qu’elle idée claquée au sol) personne, mais alors personne, va s’en plaindre

Et quand ils le font, c’est les anti df qui ouin ouin que c’est trop dur de jouer contre :stuck_out_tongue:

Bah nan je me dis que la zarya à été bonne et bien inspirer de bulle le doomfist plutôt que de bulle un Reinhardt. Quand je vois un doom me fracasser la tête avec une bulle de zarya j’me dis pas que c’est la faute du doom mais plutôt de la faute de zarya qui a été bien inspiré.

Et jme dis que si moi aussi j’avais une zarya bien inspiré elle m’aurait bubulle et j’aurais été safe.

Plus sérieusement. Arriver à dire que doom n’a pas d’escape c’est très rigolo. Il devrait jouer Mc cree avec sa roulade il serait content :rofl:

1 mention « J’aime »

Non, c’est que tu sais pas engage avec doom.

Je ne les connais pas, et d’un côté je m’en fiche un peu. Mais bon on va te dire d’aller regarder un youtuber au hasard pour te dire que ce que tu dis est juste. Sinon ca serait facile.

Il faut plutôt reprendre la base du perso avant de crier au doom trop nul ou autre.
Chaque héro n’a pas forcément sa place partout. Si tu n’as pas le reflex de t’adapter tu vas pas forcément monter.

1 mention « J’aime »