Pourquoi je peux plus flank efficacement avk doom?

Vu le CD inexistant des techniques de doomfist tu peux enchaîner les dégâts et directement les re-utiliser pour t’échapper … Surtout que tu n’a pas besoin des 3 pour tuer une cible.

Bah y’en avait bien un de contre mais on a nerf son dps potentiel d’environ 20% du coup… automatiquement c’est beaucoup plus compliqué pour le contrer.

Moi perso, doom ne m’a jamais posé de problème. Maintenant, soit je ne joue plus cree, soit si je le joue il est plus vraiment efficace.

Après pour ma pomme, je prend tracer, et avec elle je m’en sors pas trop mal contre doom parce que j’ai un bon tracking et il galère a me viser.

D’ailleurs, je me pose une question, actuellement tracer est god tier, tracer est le dps qui a été le moins modifié, d’après vous, sert elle de mètre étalon ?

De mètre cinquante, plutôt, je dirais…

1 mention « J’aime »

pourquoi à chaque fois que y’a un post ouin ouin sur doom on sait que c’est toi ?
Ils font comment les doom qui ont un meilleur elo que toi ? A mon avis ils se débrouille pour jouer sans pleurer sur les forums

1 mention « J’aime »

ça tire à balle réelle xD

Boarf toujours la même chose , c’est un flanker c’est une plaie a équilibrer depuis brig comme tout les flanker.
Le problème est simple pour celui qui joue doom et qui arrive a bien joué c’est le pied par contre pour ceux qui subit c’est un enfer et ta partie est ruiné.

A l’inverse si le joueur de doom n’arrive a rien c’est le joueur de doom qui passe une partie de mer… Et les autres continue leur vies en gagnant de façon assez brutale.

C’est d’ailleurs ce que je reproche entre autres aux flankers dans les deux cas tu a des personnes frustré de façon assez hardcore , beaucoup trop frustré.

Je m’en rappelle dans hs on avait le même problème avec une carte basé sur la rng elle a été viré parceque quoi qui ce passe un des deux joueurs étaient frustré sois le lanceur soit celui qui subit.

D’ailleurs depuis doom il y a pas un flanker qui est sorti on voit la plaie que c’est ce genre de perso a rendre « sortable sans insulte » de tes teammate ou de tes adversaires

Je crois que c’est ça le pire

oui j’aime ça mais en mm temps je fais un nombre de kills acceptables donc tout est ok nan ? (et ce compte je joue torb dessus et la j’ai un pote qui otp bastion dessus donc les stats sont outdated jpeux t’envoyer celles de mon main stv :wink:

jsuis pas un ashe abuser au moins :smiley:

logique

complètement d’accord quand je suis free c’est fun mais dès qu’il y a sombra mccree ou 1 de mes 10 counters c’est plus fun :confused: doomfist c’est 50% de niveau de jeu personnel et 50% de capitalisation sur les erreurs de tes ennemis

j’ai joué très peu en vrai je dois avoir 300h de jeu pas plus

ça date d’il y a longtemps comme tu peux le voir et jsuis 2k7 actuellement :slight_smile: et le problème c pas d’être gold c’est d’être niveau 1500, d’être toujours gold et se permettre de critiquer

comparé a un dash une fade un recall un tp bah on a pas le temps d’escape

jsuis pas en gm

c’est toi qui le dit et btw la spécialité d’overwatch c’est que c’est pas un shooter normal (ex winston brig ball ect ya très peu de persos normaux types widow soldier mccree)

exactement les zaryas n’ont pas ce réflexe en plat et c’est vrm satisfaisant de jouer avec une bonne zarya

j’ai pas dit ça

les seuls à qui ça pose problème c’est les 2-3 healers hystériques qui ne comprennent pas que c’est à eux de se débrouiller en attendant de l’aide tout le monde ne va pas se retourner pour les aider

bah oui car tracer est très forte contre doom le seul moyen de la tuer c de prédire son recall ou ses dashs ce qui est dur (je n’ai moi même que quelques clips)

ceux en haut élo sur doomfist se plaignent aussi faut se renseigner :slight_smile: btw certains américains voient tes posts et ça te trash sale :smiley:

oui car si le flanker tue vite c fort si il tue lentement c’est nul

tu es vraiment intelligent mec tout ce que tu as dit est vrai

il l’est pourtant

Je ne vois pas ou tu vois 10 counter a doom, même a niveau platine.

A niveau gm j’en parle même pas. Au mieux tu as toujours cree et sombra. Le reste est bof bof.

Tracer a la limite est OK a mon niveau parce que les dooms sont vraiment des tanches a ce niveau et que j’ai aussi un niveau au dessus de mon MMR vu que je ne fais pas de ranked.

Nan mais si tu compares a genji aussi…

Donc tes adversaires non plus. :smirk:

Le truc, c’est que dans ton post, tu cites les avantages des autres, mais pas tes propres avantages pour donner une image faussé de la situation.

Pourquoi ne parle tu pas des 400HP possible atteignables par doom, alors que tracer n’en a que 150 ? Sombra 200, genji 200 ?

Il faut donc tuer Moyennement vite.

1 mention « J’aime »

Non.

Tout dépend de quand tu meurs et quand tu tues. On peut faire dire ce qu’on veut aux stats. La seule chose qui compte c’est un replay.

1 mention « J’aime »

Je suis très heureux d’apprendre qu’une région du monde qui arrive à jouer plus mal que la notre malgré la barrière de la langue pour les européens rigolent de mes posts :smiley:
Vu les perles que j’ai été amenées à y lire, les seules gouttes que ça me fait exsuder c’est des rires, pas d’la sueur :rofl:

Comme d’hab t’as 0 argument. Tu maitrises juste pas jouer le pick si t’arrives pas à carry pré-diamant avec et que tu te prends tous les cc de la Terre. Ca c’est une réalité qui changera pas, et c’est pas te plaindre sur les forum qui te fera step-up. Bizarrement entre nous deux c’est toi qui passe ton temps à te plaindre alors que j’ai 4x fois ton niveau en en ayant plus rien à faire du jeux depuis X saisons, y’a pas un soucis ?

Y’aura toujours des gens pour se plaindre de ses pick, bas comme haut elo. C’est pas un argument.
Le fait que le perso soit une nuke mobile, puisse monter à 300 pv et OS les 200 hp depuis des angles pas croyables, ça c’est une réalité. Le fait qu’il soit même pas requis de le jouer comme ça pour carry également, tu peux te contenter de camper la front ou pressure le Rein pour l’empêcher de jouer et faire ton taff.

Si vraiment le soucis vient de l’équilibrage du jeu et pas du perso, poste une game où tu joues parfaitement et où t’aurais rien pu faire de plus pour win. Là tu pourras te plaindre, pas avant.

Tu vas tomber sur un hic en parlant de doom a PYB.

Il est aussi têtu que moi et il déteste autant doom que ce que je peux détester Genji. T’es pas sorti de l’auberge :rofl:

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est que les cover dans le jeu c’est un des éléments de gameplay les plus important. Doomfist est le seul dps qui arrive à tuer ses cibles même quand elles sont à cover. Mais bon le perso est trash et c’est impossible de monter avec :man_shrugging:

J’ai jamais fait de topic pour me plaindre de doom, je passe pas mal vie à en parler, mais quand on vient dire qu’il est trash, tout comme quelqu’un viendrait dire que Genji est trash, j’arrive pas à ne pas réagir et faire remarquer que la personne qui s’en plaint, en plat, sait juste pas le jouer.

Et je déteste absolument pas doom autant que tu détestes Genji Virus… Déjà parce que j’aime bien jouer Doom, que je l’ai joué en diamant (même si ça date) donc je sais plus ce dont je parle que l’op quand je parle de Doom en ranked, et aussi parce que je sais reconnaître ses forces et ses faiblesses (entre autres faiblesses : dur de choper une cible qui un peu surélevée par rapport à lui, c’est pour ça que je joue à « the floor is lava » quand j’en affronte un). Sauf que ses faiblesses sont légères au regard de ses forces, et que quand un joueur top elo se plaint du héro, on peut partir du principe qu’il met quasi tout en place pour le faire fonctionner et que malgré tout ça marche pas, quand il fait preuve de bonne foi. Spoiler la bonne foi n’est pas largement distribuée auprès des joueurs. Dafran est le joueur que je respecte le plus, mais je l’ai dja vu louper un kill sur Baptiste entièrement de sa faute, ça l’a pas empêché de se plaindre de Baptiste et son chat d’acquiescer alors que c’était de A à Z la faute de Dafran d’avoir loupé le kill.

Par contre quand c’est un joueur moyen qui se plaint d’un héro dont il sait juste pas tirer le potentiel… Juste non. Ce que je veux dire c’est que c’est pas parce qu’un perso est injouable en gm ou top500 qu’il est injouable en plat, car ça voudrait dire qu’on joue pareil en plat qu’en top500 alors que c’est « abyssalement » pas le même jeu.
Ou que le joueur plat estime avoir un niveau gm ou top500… :smirk:

3 mentions « J’aime »

Quand ce héros est bien joué il est immortel et insupportable, pour ton cas je pense donc que le probleme ne vient pas de doomfist.

sombra cree hog tracer torb zarya rein orisa ashe bastion brig il t’en faut + ?

orisa, un counter ? ptdrrr j’aurais tout vu x)
Sinon tu confond juste avantage a counter ce qui est nettement aps la emme chose

En qu’elle année Rein contre Doomfist ? c’est plutôt l’inverse il passe au dela de son shield et le rend quaduque. D’ailleurs doom a été pris pour contrer la double shield. Ce n’est pas pour rien.

Ashe, je vois pas trop en quoi non plus.

Orisa, pareil.

Mais même pas, doomfist a été pris justement pour contrer reinhardt sigma orisa quand y’avais la double shield. C’est le monde a l’envers.

« Nan mé 1 foa on ma tuai avaic alor c 1 counteur »

1 mention « J’aime »

Effectivement alors, méa culpa :frowning:

2 mentions « J’aime »

Ok Hardcounter même pour elle.

Ok aussi.

D’accord.

En effet c’est plutôt ennuyant d’essayer de la toucher avec Doom.

Torb ? Genre sa tourelle ? Ça peut gêner un flank mais de là à parler d’un counter. Enfin je sais pas trop.

Ok.

Nan. C’est pas du tout un counter ça. Vu que Doom s’en balek des Shields j’ai du mal à trouver où ce que tu trouves que c’est un counter.

C’est pas parce que Orisa a une capacité qui la rend immuable que ça en fait un counter, sans cette capacité je pense que Orisa fait pas trop le poids.

En quoi Ashe est un counter ? Parce que elle touche de loin ? Nan sinon il y aurait probablement Fatale dans ta liste ! Parce que elle a une dynamite relou ? Ça fait pas d’elle un counter, sinon elle counter quasiment tout le cast avec ! Parce que elle a une mini capacité pour se reculer ? Bah pas mal de perso en ont donc…

Faut bien qu’il counter un truc hein, et ouais c’est bien un des seuls perso que tu as vraiment beaucoup de mal à One Shot vu qu’il est toujours en tourelle.

En même temps c’est son rôle d’ennuyer les flankers et heureusement elle sait toujours faire ça.

Sinon bah en terme de counter peut être plus logique j’aurai sûrement ajouter Pharah vu qu’elle vole et que c’est pas simple de la chopper dans les airs et peut être Écho mais bon c’est pas parce que qu’un héros a un moyen de se sauver ou qu’il résiste un peu plus qu’il est un counter.