Pourquoi quand je joue d'autres perso leurs niveau n'évolue pas!

Bonjour a tous et a toutes !

Je voudrais savoir pourquoi quand je choisi kiriko ou un autre perso mes levels ne augmente pas énormément ?

Je joue entre 3-6 min de jeu en fonction du mode de jeu et le levels monte de 500 Xp est-ce parce que je ne fais pas un bon trucs ou un trucs du genre et évidament y’a les wins et ect…

Mais je ne comprend pas trop pourquoi sa ne monte pas , je suis que levels 17 avec kiriko alors normalement sa devrais monté un peu plus , mais la c’est le contraire .

Je suis a l’écoutes de toutes vos réponses ^^.

Cordialement !

Toujours un plaisir de te voir ouvrir des sujets Lamorttetue, d’ailleurs en ce moment t’en sort un par jour tu fais un marathon ?

Demain tu demandera pourquoi Tracer ne porte pas ses lunettes sur certain skin ?

Et après demain tu demandera pourquoi tu vise mieux avec Hanzo qu’avec Fatal ?

Et après après demain tu demandera pourquoi ya des skin pour my hero academia et pas pour naruto ?

Et après après après demain tu demandera pourquoi le mode 4C4 en combat a mort n’est pas disponible tout les jours en mode arcade ?

j’ai hâte de voir tes prochains sujets et tes prochaines questions c’est toujours intéressants.

2 mentions « J’aime »

Au moins ça a le mérite d’animer le forum…

Bizarrement j’ai comme l’impression que le forum(et donc le jeu) arrive doucement à ce qu’il était juste avant le 4 octobre 2022.

Il s’est passé quoi le 4 octobre 2022 ?

Je pense que tu le sais et que tu attends qu’on le dise pour répondre « ah ouais, ça, donc rien, quoi » :wink:
Non ?

Le jeu s’est refait une beauté.

Tant qu’on n’arrive pas au niveau su forum hots avec des réponses 30 jours après parce que personne ne va dessus…
Après on a souvent des périodes plus animée que d’autres, on est dans le creux de la période avant les fêtes

Non, vraie question.

Ah ouais, ça, donc rien, quoi.

Je déconne.

Cela dit je sais plus trop à quoi ressemblait le forum à ce moment-là.

Il était à l’image des serveurs du jeu

merci merci , c’est toujours un plaisir de te voir , toujours aussi gentil et tous .^^

Et du coup on est parti sur un autre sujet ou non ?

Car je ne sais pas de quoi vous parler :frowning:

Et aussi tout a l’heure j’ai joué mercy , et j’ai monté de 500 xp juste pour que j’atteigne mon lvl 15 ,.
Est-ce logique de me faire sa !

Alors que de base j’etais niveau 1 avec mercy et apres 12h de jeu avec elle je suis au lvl 15 , je ne comprend plus trop , bon apres je vais pas vous dire de d.va …

Parce que d.va lvl 55 c’est deja pas mal , maintenant j’essaye de passer soutien lvl 50 comme sa j’ai une bonne carriere ^^.

Apres le niveau des perso ne veut rien dire , moi je suis juste la pour montée les perso au fur et a mesure ^^.