Pourrait-on avoir un jeu équilibré un jour?

Comment se fait-il qu’après plus d’un an de jeu ma cote soit aussi hasardeuse ? Comment se fait-il que les écarts de niveau à bas rank soit toujours aussi flagrants après bientôt quatre ans d’existence du jeu ? Et enfin dernière question : est-ce qu’un jour vous ferez un système de matchmaking à la hauteur d’un jeu « compétitif » ?
Et ne me sortez pas l’excuse du « oui mais notre jeu il est pas compétitif de base » pcq de un: quand on a une ligue pro on assume son statut de jeu compétitif et de deux: quand on a un jeu avec un contenu aussi faible en dehors des classées la seule deuxième alternative c’est que tout le jeu pue sa mère.
Enfin pour ceux qui se demandent pourquoi je continue de jouer malgré tout et bien c’est parce que j’aime le jeu, il a un potentiel latent exceptionnel et d’ailleurs visible en owl. Cependant, cela fait un bout de temps que les joueurs de bas elo en ont juste mare, on se sent abandonné et c’est pour ça qu’on abandonne le jeu.
Alors s’il vous plaît Blizard, si vous voulez faire quelque chose contre la baisse continue du nombre de vos joueurs, prêtez un peu plus attention aux joueurs de bas niveau.
Il en dépend de la survie de ce jeu qu’on aime tous et qu’on ne veut pas voir disparaître.

signé: Un mec qui aime Overwatch

1 mention « J’aime »

Vraiment ??? j’ai des doutes …

1 mention « J’aime »

Avant d’essayer de faire une vraie réponse on va déjà voir si l’OP revient un jour parce que souvent les gens à un 1 message qui crée un topic on les revoit jamais.

1 mention « J’aime »

Franchement comme beaucoup le dise sur Overwatch jusqu’au platine cest que du self carry donc si tu n’arrives pas monter cest que tu nas pas le niveau.

1 mention « J’aime »

qu’est-ce que tu entends par « self carry » ?

Simplement en lisant le titre, je réponds:
Tu peux toujours courrir.

1 mention « J’aime »

J’étais 3500 je me retrouve 1750… MDR

Bah c’est du blizzard en faite
A la base lors de la sortie il étais très équilibré mais a force de Ouinouin des joueurs on modifie ou up on diminue on ajoute des héro pour countrer les frustrations
(Coucou Echo comme les devs on dit : les ecrans sont des sources de frustrations pour les dps donc plutôt que d’apprendre a jouer on va leur donner un héro OP )
Tu joue a ce jeux et tu accepte que ce sois pas équilibré
Prend Diablo Un stuff et spé OP par rapport au autres
Wow : chaque Maj classe OP Magofrost priest manaburn droodchouette ect ect…
On parle de HS : et les decks cancer qui ont fais arrêter 20% des joueurs

C’est BLIZZARD voila :slight_smile:

1 mention « J’aime »