Probème mise à jour Modern Warfare

Bonjour, je rencontre un gros soucis ces temps-ci et j’espère que vous m’aiderez car en ces temps de confinement cela peut vous faire vite vriller. je m’explique :
Je suis un gros joueur de Call Of j’ai donc acheter le dernier (Modern Warfare) et il faut savoir que où j’habite je n’ai que 15 Mb/s de débit descendant ce qui est vraiment peu. (téléchargement de 2mo/s)
J’ai donc mit 1 semaine à faire la dernière mise à jour qui pesé environ 120 Go, j’ai donc pu jouer seulement hier soir, et ce matin en me levant et en voulant lancer le jeux je me retrouve dans l’obligation de refaire cette dernière, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et j’aimerais vraiment trouver une solution car je repart pour 140 Go de téléchargement.
Cela veux dire que pour ma part je devrait attendre 1 semaine de plus pour enfin jouer à ce jeux.
Pourriez-vous donc m’aider à trouver une solution car je commencer vraiment à désespérer…

Vas sur le forum COD, pas overwatch.

Recherche de fichier

Bonjour,

Je regrette que vous ayez ce problème, cependant je vous invite à respecter les règles de nos forums et de consulter le fil d’actualité approprié à ce sujet, merci.