Problème ATL TAB écran noir

Bonjour, bonsoir.

Voilà depuis toujours ( 4ans ) en faisant un ATL TAB sur le jeu, j’ai un écran noir et doit attendre 4 secondes pour voir le bureau et il va de même pour revenir sur le jeu, au début je pensais que c’était totalement normal, jusqu’au jour où un amis me dit que c’est pas du tout normal, sachant que ça me le fait que sur OW, avez vous une solution ? Ou suis-je juste pas fute fute ^^

Alors je suis pas le meilleur en informatique LOOOOOOOOIIIIIIIN de la mais je peut essayer de te donner une possible explication . Perso c’est mon cas aussi , et je trouve cela normal également . Je pense que ça peut , peut être venire du fait que tu n’ais pas ou alors qu’OW ne soit pas sure un SSD . Personnellement je n’ais pas OW sure SSD donc je pense que ça viens de la , a voir si toi tu n’a bien pas OW sure SSD et voir si ton ami l’a sure SSD . Je me trompe peut être totalement XD . Mais ça me semble plausible ^^ . Après se n’est pas vraiment gênant , enfin je trouve pas cela gênant perso :slight_smile: . Toujours est il que cela me semble pas grave en tout cas , enfin j’espère dans un sens parce que j’ai ça aussi XD

En fait ca dépend de ta Ram, et eonc la rapidité de ton pc a prendre l’information et y répondre.

Ce qui peu également arriver c’est double cg surbpc portable, et le temps que le pc prennes en compte le swap de l’une a l’autre pour l’affichage.
En gros, pour moi, c’est un problème de temps de réponse suite a l’info alt+tab

Ah c’est pas bête , c’est peut être ça , après j’ai quand même 8go de ram sure un PC de bureau . C’est pour ça j’aurais eu plutôt tendance a penser que ça venais d’une utilisation ou non de SSD ^^ .

Mon jeux n’est pas sur ssd et j’ai pas de souci.
Après j’ai une vega 56 de 8Go de ram et 40go de ram sur le pc.

Sinon c’est peut être la combinaison du tout ram , vram et ssd ? Jsp du tout . Je pensais au SSD parce qu’en lançant le jeu j’ai aussi un black sreen de quelques secondes le temps que le jeu charge quoi .Enfin de manière général ça m’a l’air de toute façon ni grave , ni biens gênant donc .

Aucune idée.
Chaque pc est différent donc ca peu toujours venir de X raisons

C’est vrai ^^ . Après je pense que si c’est juste un écran noir de 4 secs , c’est pas gênant .