Problème comptabilisation de victoire lié à l'évenement

Bonjour,
Il semblerait que pour la validation des récompenses de l’événement en cours ( 9 / 18 / 27 et x2 en cas de victoire ) je ne reçoivent à chaque fois qu’un seule point.
Au départ je pensait que c’était à cause du mode Arcade,
mais au final pour la personne avec qui je joue tous s’est comptabilisé normalement,
du coups malgré le fait que nous faisions le même nombres parties on se retrouvait avec un différentiel de validation pour le déblocage des récompense ( icône de joueur / skin de la semaine).
J’espère que vous pourrez corriger ce problème rapidement.
Merci d’avance

Bonjour,
Je rencontre également ce problème, j’ai fait plusieurs parties d’arcade à la suite, hier tout se passait correctement mais aujourd’hui c’est seulement 1x sur 2 ou 3 que ma partie est comptabilisé dans l’objectif d’évènement, en plus que je fait uniquement le mode Schakalstein.
Cordialement.

Idem, la comptabilité des victoires ne se fait pas correctement, c’est franchement agaçant pour rester poli, il y a suffisamment de parties à faire pour obtenir les skins sans qu’il faille en faire une fois et demi plus pour atteindre les objectifs ! C’est typiquement le genre de problème qui ne devrait pas arriver. L’application ne sait pas faire une addition ! Inadmissible.

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement identifié un bug de comptabilisation des victoires dans le mode Schakalstein, et celui-ci devrait désormais avoir été corrigé.

Nos développeurs travaillent en outre à identifier les joueurs qui auraient raté leurs récompenses hebdomadaires au cours des deux premières semaines suite à ce bug, afin de créditer ce qu’ils auraient manqué.