Problème démarrage Battle net

Bonjour,

ça fait à peu près deux semaines que Battlenet ne se lance plus du tout sur mon ordi. Il me connecte et au moment de se lancer il crashe. J’ai un code d’erreur différent à chaque fois: EF4A9659-D53A-4392-A379-6E3BFA93DEB5, B30FEE34-EC27-4FDA-A6AC-7E32369BC5AE…

Je n’ai eu aucun problème à l’installation et j’arrive toujours à jouer à overwatch en le lançant séparément mais impossible d’avoir les mises à jour du coup.

J’ai déjà essayé de réinstaller Battlenet, de lui donner des privilèges administrateur, de nettoyer le cache mais rien n’y a fait.

Si vous pouviez m’aider ça serait super. Merci d’avance!

T’as essayé en supprimant le fichier dans programmedata?

Vérifie également qu’un anti virus ou programme tiers ne bloque pas son lancement

Merci de ta réponse!

Oui j’ai déjà essayé de supprimer le dossier dans programmedata. Et même avec mon antivirus désactivé ça plante toujours au lancement. J’ai très peu de programmes tiers activés et même en les enlevant ça ne change rien donc je ne pense pas que ça soit ça non plus.

Un bon coups de nettoyage avecadwcleaner et malwarebytes alors

Malheureusement ça n’a pas eu l’air d’aider, même si ça ne fait jamais de mal.

Bonjour,

Le souci peut venir d’un fichier corrompu de l’application et vous pouvez dans un premier temps essayer de supprimer les dossiers « Battle.net » et « Blizzard Entertainment » que vous pourrez trouver via la recherche Windows en tapant %appdata% et %localappdata%.

Vous pouvez également essayer de réinstaller l’application Battle.net.

Assurez-vous aussi que les pilotes de votre carte graphique sont bien à jour en regardant sur le site du constructeur.

Bonjour,

Merci de votre aide.

Malheureusement ces manipulations n’ont pas suffit. J’ai également le dernier pilote de ma carte graphique qui est une AMD Radeon HD 8500M.

Désolé que cela n’ait pas fonctionné. Il pourrait être bon de refaire un test en désinstallant temporairement votre anti-virus dans ce cas, celui-ci bloquant peut-être le lancement de l’application.
Malheureusement, si ça ne fonctionnait toujours pas ensuite, il faudrait contacter l’Assistance directement en joignant les fichiers système de votre ordinateur.

J’avais aussi essayé de désinstaller mon anti-virus mais cela n’avait rien changé. Merci, je vais contacter l’Assistance

et 1 an après t’as trouvé parce que là j’ai le même problème

Cela fait un an que le sujet est « résolu ».
Il faudra donc créé le votre en décrivant le problème rencontré.