Problème démarrage du jeu

Bonjour, je viens de réinstaller Overwatch et quand j’appuie sur le bouton Jouer j’ai un message d’erreur Windows me disant “L’application a rencontré une erreur inattendue.” Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lancer le jeu.
Merci de vos réponses.

Bonjour, pourrais tu partager un msinfo au format txt via wetransfert

J’ai le même problème, à savoir : quand je lance le jeu, un message de Windows m’informe que “L’application a rencontré une erreur inattendue". J’ai tout mes drivers à jours et mon ordinateur possède tous les prérequis pour pouvoir faire fonctionner le jeu. Je ne sais pas quoi faire, j’ai essayé la fonction “Vérifier et réparer” mais ça n’a pas été concluant.

Merci de votre aide.

Pareil que la personne précédentes.

Il faudrait un msinfo au format txt via wetransfert

Je pense que c’est peut être un bug provoqué par un cache corrompu.

Astuce présentée avec d’autres sur ce site : https://global.php.cn/fr/faq/1796731929``.html

Supprime le cache puis relance battlenet :

Les utilisateurs ont confirmé à plusieurs reprises que les fichiers de cache corrompus provoquent souvent des problèmes de lancement d’Overwatch 2. Effacez-les facilement en effectuant ces étapes :

1. Appuyez sur Windows + R, tapez %ProgramData% et appuyez sur Entrée pour l’ouvrir.

2. Recherchez et ouvrez le dossier Battle.net à cet emplacement.

3. Supprimez les dossiers Cache et Tools et redémarrez l’application Battle.net.

4. Essayez de relancer Overwatch 2 et voyez si quelque chose a changé.