Problème de configue

Bonjour, je ne peux plus mettre mes configues sur n’importe quel perso, donc impossible de jouer depuis 3 jours , j’avance avec le clic gauche (oui c’est bizarre) mais j’ai toujours joué comme ça, alors impossible de prendre une autre configue par défaut.
Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

Il faudra un peu plus de précision sur ton soucis. Tu ne peux pas changer les touches dans les options?

Bonjour Sandanger,

Que ce passe-t-il quand vous sélectionner un personnage en particulier pour lui attribuer une nouvelle configuration ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

je peux changer n’importe quelle touche dans les commande sauf qu’il m’est désormais impossible de le changer pour mettre avancer avec le clic gauche
ça me met ne peut être assigné a avancer

Bonjour, j’ai également le même souci que vous.
Impossible de réattribuer le clic gauche à “avancer” après une mauvaise manip qui a remis les paramètres par défaut. Et sans aucune explication…
Avez-vous pu trouver une solution à votre problème ?
C’est très handicapant quand on joue comme ca depuis des mois.

Je possède exactement le même problème… Messieurs les développeurs pourriez-vous vous bouger le c… afin de résoudre ce problème qui handicape passablement les joueurs PC je vous prie.
Merci !

Peut on m’expliquer l’interet dans un fps de faire avancer avec click gauche?

Peut-on m’expliquer l’intérêt d’utiliser WASD dans un FPS pour avancer alors que tes angles de vue seront moins fluides… tu commences a comprendre? c’est une question d’habitude c’est tout !