Problème de crash extrêmement récurrent et aléatoire depuis la maj

Bonjour, J’ai un réel problème concernant overwatch 2 car depuis la mise a jour, mon jeu crash tout le temps peut importe ce que je fais dessus (partie rapide, ranked, partie perso…) Je ne comprend pas pourquoi ca me fait ca depuis la mise a jour alors que sa ne mettait jamais arriver auparavant et j’ai littéralement tout essayer pour résoudre le probleme. J’ai tout d’abord réparer les fichiers avec l’option sur battle net au cas ou mais rien a changer, j’ai désactiver mon antivirus mais pareil aucun changement, j’ai installer le jeu sur 3 SSD différent mais rien n’y fait. J’ai même essayer avec le launcher steam mais non toujours pas. J’ai même baissé les graphisme et le nombre de fps au cas ou sa aurait pu être ca malgré ma 5080 et mon I9 14900K et encore pareil sa ne fonctionne pas. Je commence a perdre un peu patiente car sa fait maintenant presque 2 semaine que cela m’empêche de jouer et donc pénalise en grande partie ma team. De plus les crash sont assez aléatoire donc pas forcément de moment “clé” pour réussir a discerner le pourquoi du comment. Parfois je peux écrire un message avec les message d’erreur et parfois sa me ferme juste le jeu. De plus, dans ma team, je suis le seul a qui sa arrive donc par pitié aidez moi je n’en peu plus. Merci d’avance pour votre réponse et bonne soirée

Pourrais tu partager un msinfo au format txt via pasterbin ou wetransfert

ttps://we.tl/t-lfIPmHwqTy

Tu as plusieurs erreurs provenant d’applications asus. Asssures toi qu’elles soient bien à jour.

Ok je vais essayer de voir ca. Sa l’‘air d’etre mieux j’ai desinstaller armoury crate

Oki. Si tu as de nouveaux des crash, n’hésite pas à mettre un msinfo plus récent pour voir les nouveaux problèmes

j’ai re de probleme de crash de plus en plus recurrent
ttps://we.tl/t-d4xIBokA9I
En esperant que vous puissiez m’aidez

Tu as un problème avec Elgato. Regardes si l’application est bien à jour.

As tu supprimer Armory create? Si oui, comment?

Il semblerait qu’il reste des résidus a cet endroit : : C:\Program Files\BongioviMBApp\RoutingApp\RoutingService.exe

Laquelle application de elgato parce que jai un stream deck et mon micro dessus et pour armoire crate jai desinstaller l’appli grace au desinstalateur d’asus donc normalement les résidus aurait dû disparaitre

ElgatoAudioControlServer.exe

Cette application remonte en erreur.

Pourtant il semblerait que tu aies de résidus. A vérifier.

Pour le fichier routingService je fait quoi je le supprime ? Et pour l’appli elgato si je la supprime on est good aussi ?

On m’a dit que l’xmp pouvait crée des instabilité qui pouvait faire crash le jeu est ce vrai ?

Oui, je fichier doit être là et ne plus se lancer.

Si tu t’en sert il vaut mieux mettre à jour.

Ça peut, surtout si tu as des barrettes de ram différentes.

Mais tu aurais le problème ailleurs

j’ai mis a jour elgato par contre j’ai pas compris pour le dossier routing service si fallait que je le supprime ou pas et j’ai re eu un crash a l’instant. J’ai encore crash a l’instant la sa commence a etre vraiment pénible.
ttps://we.tl/t-g719rNPc7X
Le nouveau msi infos

Ton dernier msinfo a l’air de faire moins de 10 lignes. Est ce un bug de chez moi?

attendez j’en refait un
ttps://we.tl/t-uBTYteA6NS

Est ce que Gygabytes control center te parle?

Oui c’est le logiciel que j’utilise pour ma CG pour controler le petit ecran tout ca
Faut que je le désinstalle ?

J’avais pas vu toute les maj a faire c’est ma faute un peu mdr mais ducoup j’ai fait les maj du logiciel et tout ce qui va avec

Il fait des erreurs kernel. Regarde si il y’a pas une maj

C’est le problème avec tous les logiciels de gestion RGB, clavier, souris, écran etc.. c’est que plus t’en as, plus ça peut interférer.:sweat_smile:

je viens de faire la mise a jour de tout ce que je pouvais sur le logiciel mais ducoup a par ce logiciel la le reste est clean ? Je reviendrai vers vous si je recrash mais j’espere de tout coeur que sa aura regler tout les probleme

L’autre problème de kernel venait de routine service…. Le truc qui traînait plus haut