Problème de FPS

Bonjour à tous!

Je viens sur ce forum car j’ai beaucoup de problème de fps sur OV j’aimerais que mon jeux tourne à 144fps constant mais malheureusement mon pc ne les tiens plus c’est à dire 120/80 fps…(Car oui avant ça marchais inpec) Ce que je ne comprend pas c’est que j’ai une config vraiment pas dégueulasse :
Processeur: Intel core I7-7700HQ @ 2.80GHz (non Overclocker)
Carte graphique: Nvidia Geforce gtx 1070 (8GO)
RAM: 16GO
Je tiens à dire que c’est un PC portable de la marque MSI que j’ai acheter il y a deux ans.

REF Du pc: MSI GT72VR 7RE Dominator pro.

Température IN-Game du GPU: ~60°c & ~80°c sur un support ventiler.

J’ai suivi une multitudes de tutos pour optimisé les paramètres graphique mais rien n’y fais… Pour vous dire que le jeux tourne limite mieux en High voir Epic que low alors là je comprend plus rien xD… Mais le problème persiste et j’aimerais trouver la solution pour faire tourner le jeux en 144 images secondes.

J’ai remarquer que c’étais vraiment la présence des joueurs qui faisait chuté mes FPS car quand je rejoins une Map solo sans personne, aucun problème 300 images/s content.

Et pour finir J’ai également vérifier le « gestionnaire des tâches » pour voir si mon CPU ou ma mémoire était pompé par un logiciel de type Malware ou ce genre de connerie mais je n’est pas l’impression car sans logiciel d’ouvert mon processeur est à 8%… Cependant ma mémoire elle est à 31%,donc peut être? vraiment je sais pas… J’ai vu sur d’autres forum que d’autre gens ayant une GTX 1070 8go avaient le même problème que moi alors que d’autres disaient qu’ils avaient une GTX960 et pouvaient faire tourner le jeux sans problème à 190fps constant en low…

Donc voilà, je suis vraiment dégoûté car un coup c’est à 130 puis après 110, 90 … ect. Si quelqu’un aurait la solution je prend direct! Merci d’voir pris le temps de lire et bonne journée/Soirée/Nuitée à vous ^^’.