Problème de téléchargement pour battle.net

tu n’as pas fait un forum, tu as fait un post (un sujet) sur un forum.
Le forum, c’est toute la partie du site qui contient donc le forum.
Et le forum, contient les sujets postés par les gens.

Moi aussi je me suis demandé de quel forum que tu avais crée tu parlais…

Ca a marché pour moi! Pendant le téléchargement, j’ai désactiver le pare feu et l’antivirus, et de 7% de chargement je suis passé à 26%. Merci beaucoup!

Bonsoir. Je suis confronté à un problème assez embêtant sur ma tour, impossible de télécharger l’application Battle Net

J’ai essayé divers techniques, et malgré plusieurs redémarrages, rien ne change… Si quelqu’un pourrait m’aider… Et même en désactivant le pare feu et antivirus, impossible d’installer Battle net

Bonne soirée à tout le monde…

Une solution qui fonctionne pour moi sur ce meme probleme…Un VPN me susi rendu compte que c’est mon fournisseur d’acces qui avait du mal a choper l’acces aux servers blizzard sur l’installation.
Et en passant par un vpn cela marche sans probleme.
Je suis chez bouygue pour info.
La solution semble étrange mais peux marcher.

Bonjour, j’ai comme anti virus “TotalAV”, je l’avais désactivé et pourtant cela n’a pas suffit ! J’ai donc désinstallé l’anti virus comme dit plus haut, redémarré mon pc, et lancer en mode administrateur et cela a fonctionné ! MERCI, j’avais tout essayé avant ça :stuck_out_tongue:
Mon téléchargement de mise a jour de WOW classique fonctionné pas donc j’ai désinstallé le launcher et voulu le réinstaller mais il resté bloqué à 1%.

Bonjours j’ai un problème au niveau de l’installation de battle.net quand l’installation ce lance le téléchargement bloque a 17% ou 20%… et il revient a 0% et sa durant des heures je ne comprend pas pourquoi j’ai retiré mon anti-virus, supprimer tous les fichiers de blizzard sur mon ordinateur j’ai tut essayé.
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci.

Je ne peux pas non plus désinstaller mon anti-virus car il est directement intégré a ma version windows 10 ( du moins je pense ne pas pouvoir )

Parfois c’est juste un bug d’affichage mais le téléchargement est toujors actif. As tu donner les droit d’accès a Battle. net?

Oui j’ai tous essayé au niveau des droits tous sa

Bonjour ! J’ai eu le même problème avec cette mise à jour pour WC3 TFT. Pour ma part le téléchargement commencait direct a 65% et il se bloquait sans avoir gratter un seul %. Aujourd’hui j’ai fait un bon nettoyage et j’ai désactivé tout ce qui est inutile au bon fonctionnement du jeu avec Windows + R ; Msconfig puis coché “masquer les éléments de windows” et enfin “tout désactiver” ne désactivez surtout pas les éléments de windows ! Et là le téléchargement se débloque, ca défile et ca se termine enfin ! Puis je dois rentrer la clé CD de Reign of Chaos, je relance The Frozen Throne et tadam ya plus qu’à jouer !

Salut tout le monde je n’arrive pas à télécharger le jeu Call of duty modern warfare via le geforce now sur l’application battlenet ! Le téléchargement se bloque à la moitié et le fait planté et du coup me faire sortir de l’application !
Avez vous des réponses svp.
Merci à tous

Sur battle net ou geforce?

Bonjour, je ne parvenais plus à lancer BattleNet ni diablo 3. “Impossible de lire la signature numérique” j’ai désinstallé TOUT vidé le cache, desinstallé AVAST, désactivé mon firewall et re-téléchargé le fichier battleNet pour ré-installer mon jeu. Le message reste le même et il est toujours impossible de lire la signature numérique. J’ai suivi la procédure BLIZZARD …toujours rien je ne peux plus installer BN ou diablo 3 même depuis le Cd original. Au secours !!!

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience sur le problème de téléchargement de battle.net, des jeux sur battle.net et aussi leurs mise à jour…
Pour moi, je pense que c’est un problème de connexion aux serveurs, problème des fournisseurs d’accès peut-être ???, comme je l’ai lu à différentes reprises dans d’autres messages.
Je n’ai pas eu de problème pour télécharger le lanceur Battle.net-Setup.exe sur leur site, mais impossible d’installer battle.net car lors de l’installation, il essaye de se connecter à blizzard ou battle.net et celà ne fonctionne pas (malgrés tous les ports ouverts dans le firewall). J’ai donc utilisé un VPN et j’ai réussi à installer le lanceur. Idem pour installer un jeux (mon cas : call of duty MW), impossible de télécharger le jeux ni les mises à jour sans VPN !!! par contre une fois le jeux installé et mis à jour, plus besoin de lancer le VPN pour jouer… uniquement si une nouvelle mise à jour est à installer, je lance le VPN. Et pour jouer j’enlève le VPN :slight_smile:
J’espère que çà aidera plusieurs personnes car c’est juste incompréhensible d’avoir de tels problèmes pour une plateforme de jeux comme ça…
Bon courage

Bonjour,
Il y a un moment j’avais désinstallé battle.net et je pense l’avoir mal fait vu que lorsque que je décide de réinstaller le setup puis que je le lance je fait l’installation puis les pourcents montent a 5% environ puis d’un coup redescendent a 0%. Si je laisse l’installation pendant un moment, elle monte petit a petit mais a un moment (jamais le même %) j’ai un message d’erreur comme quoi un fichier s’est mal installé. J’aimerais vraiment avoir de l’aide car ça fait 1 semaine que j’essaye de réinstaller en cherchant des solutions en vain.

C:/utilisateur/public/ appdata.
Supprime le fichier battle.net qui s’y trouve si c’est le cas

J’ai déja essayer plusieurs fois et ce n’est pas ma solution ^^

Rien concernant ton antivirus ?

Bonjour à tous,

Ce sujet date de plus d’un an et dans ces conditions, il sera préférable d’en ouvrir un nouveau.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour télécharger et installer l’application Blzzard, je vous encourage dans un premier temps à consulter les solutions rassemblées dans ce guide.
Sans amélioration, n’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans lequel vous donnerez une description de votre configuration et des logiciels de sécurité présents sur votre ordinateur.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !