Problème de Top500

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour vous demander de l’aide ! Comme chaque année je me relance sur overwatch à l’occasion des jeux d’été. Je joue au lucioball et ayant été top500 l’an passé je savais exactement quoi faire pour obtenir ce top500.
Sauf que ce soir, je dépasse la côte requise pour entrer dans le top500 (ici environs 3800) et rien . Vous allez me dire « il faut faire 50 parties avec l’authentification par sms d’activée », eh bien je les ai faites :frowning: .
En revanche toujours rien .
Peut être était-ce le top qui n’était pas à jour ? Non plus (j’ai exprès continué et gagné plusieurs games mais rien ne marche) .

Je me tourne donc vers vous pour recueillir vos idées, si je dois tout recommencer ou s’il s’agit peut être d’un bug ? Je suis ouvert à toute hypothèse, parce que OUI, je veux dire que j’ai au moins été dans un top500 cette année :sweat_smile:.

Merci à tous et très bonne soirée :slight_smile:

Déjà que la cote est mal calculée en ranked normale, alors dans des modes pareils j’ose pas imaginer … ne te prends pas trop la tête, ça ne veut pas dire grand chose je pense.

1 mention « J’aime »

Bienvenu sur le fofo !
T’es pas le premier a qui ça arrive… la fonction de recherche (en creusant un peu) pourra peut-être te donner des réponses.

Problème de Top500

Ici par exemple il est dit que par exemple certaines parties ne se déroule pas sur les serveurs EU et que par moment il faut faire plus de 50 games.

Sur au autre topic la question des parties cancel a cause de leaves mais qui compte dans les victoires / défaites, ne sont pas prisent en compte pour le classement.

Bref je te conseil de creuser un peu ça…

1 mention « J’aime »

Si t’as choisi serveur europe, tu joues en Europe :face_with_raised_eyebrow:

Selon le topic que j’ai lié, a priori non, certaines parties peuvent se dérouler par exemple sur les serveur NA. Je ne fais que répéter et je ne peux aucunement affirmer que c’est la vérité.

Les serveurs ne sont oas lié, donc non ce n’est pas possible. Sauf si toi même tu changes de serveur

Pourquoi t’as link le même topic T-T

D’accord merci !
Je vais poursuivre les recherches de mon coté !

Merci beaucoup pour vos réponses rapides vous êtes super !

Missclic de ma part c’est pas celui-là que je voulais lier…

N’hésite pas a revenir nous dire si tu trouves la solution à ton côté. Ca pourrait aider d’autre joueurs à l’avenir. :wink:

1 mention « J’aime »

Hey,

C’est pas la première fois que ça arrive, ça me l’as déjà fais très souvent.

As-tu déjà contrôlé si ton phone sur ton compte était bien link ?

Il se peut que ça ne soit plus le cas, certaines fois ça peut arriver je ne sais pourquoi XD

Il se peut aussi que tu ai fais 50 games, mais que dans ton leaderboard tu en ai fait que 45… Il faut se fier au leaderboard pour les 50 games.

Sinon, c’est ta côte, un poil trop basse ?

Si tu as check tout ça et que tu n’es toujours pas t500, et bien unlucky, ce jeu est cassé de toute manière…

Voilà j’espère que ça t’aideras :slight_smile:

je crois que c’est simplement qu’il n’y pas de classement cette année