Problème du nombres d'images par seconde

La déjà je vois le problème gros comme une maison…
C’est la Intel qui taff mais pas la 1060.
Faut trouver un moyen de désactiver le chipset graphique de la intel.

D’accord mais je trouve pas comment changer :confused:

Même en changeant le processeur graphique préféré dans le panneau de configuration Nvidia le problème persiste.

Cela risque d’être très compliqué.
Si dans le panel Nvidia tu force sur la 1060, cela peut bugger et ne plus voir l’écran de ton ordinateur portable.
C’est que la carte graphique n’a aucune sortie vidéo, ce qui est vraiment débile de la part des constructeur d’ordinateur portable gaming…
Bref, j’ai vu sur d’autre forum il faut vérifier dans les paramètres d’alimentation si il est bien en performance, en suite dans le panneau Nvidia si tu peux forcer la 1060, si le cas ou l’écran noir s’affiche, faut brancher l’ordi sur un autre écran et ré-initialiser la dernière modification.
Sinon il reste 1 dernière solution mais elle est très risquée et n’a que très peu de chance de résoudre le problème, c’est en passant par le BIOS, la moindre erreur pourrait endommager le système. :confused:

–EDIT–

Ou encore faire une désinstallation propre des driver intel et nvidia et n’installer que Nvidia.

C’est bon, j’ai trouvé une solution ! :slight_smile:

Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et j’ai carrément désactiver le Intel Graphics, comme ça mon écran principal (sur lequel je joue) est connecté à ma 1060 mon écran secondaire est connecté au pilote d’affichage de base de Microsoft.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !

1 mention « J’aime »