Problème fusion compte

Bonjour,

Pourriez-vous m’éclairer concernant la fusion des comptes (Xbox pour ma part) ?

Je m’explique, j’avais plusieurs comptes Xbox (le mien et celui de mon p’tit frère) sur le même compte BattleNet (je devais m’authentifier via un QR Code dès lors que je passais d’un compte a l’autre).
J’avais fusionné mon compte principal (Thibault 26000) puis à un moment donné, mon frère a voulu basculer sur son second compte (PeterJewel) or un compte étant déjà associé à mon espace BattleNet, petit message d’erreur m’indiquant qu’un compte est déjà associé, il devait le dissocié pour se connecter au 2nd compte et sans réfléchir après connexion, il a fait fusionné les comptes et le statut est bien passé en « Confirmé » sur son compte à lui mais lorsque j’ai voulu retourner sur mon compte à moi (Thibault26000), impossible pendant X jours suite à ma précédente déconnexion. Pour remédier au problème, j’ai créer un nouveau compte BattleNet auquel jia associé mon compte cependant lorsque je vais sur fusion des comptes, il est inscrit en rouge « Compte changé » et impossible d’avoir le statut « Confirmé ». Pensez-vous que la fusion est foutu pour le compte principal ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Avez vous trouvez une solution ?