Problème HF-501 et HF-503 (et autre HF)

Bonjour , j’ai eu plusieurs erreurs à chaque fois que j’ai essayé de rejoindre des parties :
droits d’écritures insuffisant(HF-503) , et téléchargement des données impossible (HF-501). J’ai le mot ‹ ‹ mise à jours en cours › › qui ne cesse d’apparaître quand je suis sur le point d’accéder à une partie , j’ai suivie les indications :
-j’ai fais l’analyse anti-virus .
-j’ai désinstallé et re installé mon jeux .
-j’ai crée un nouveau compte d’administrateur.
-désactivé temporairement mon logiciel de sécurité.
Pour l’erreur HF-501
-j’ai désactivé les paramètres proxy .
Je n’ai jamais eu ce problème en 1 an et le jeu fonctionnait encore très bien hier , cela peut - être un lien avec les changements d’équilibrages du 6 avril .
Pouvez-vous m’aider en me disant si je dois faire des étapes supplémentaires , merci . Ps : J’ai réinitialisé mon pc , rien n’a changer .
edit: J’ai aussi eu la HF-5

Pourrais-tu partager un dxdiag ?

1 mention « J’aime »

https: //imgur. com/a/ZokwLt1
Retires l’espace apres le : et le .

Fait enregistrés les informations et partage le document txt😆

System Information

  Time of this report: 4/7/2020, 18:04:59
         Machine name: DESKTOP-QP6LK87
           Machine Id: {15DE3ADE-1D25-4C18-8A02-C50B268CD7CC}
     Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 18363) (18362.19h1_release.190318-1202)
             Language: French (Regional Setting: French)
  System Manufacturer: HP
         System Model: HP Pavilion Desktop 590-p0xxx
                 BIOS: F.20 (type: UEFI)
            Processor: Intel(R) Core(TM) i3-8100 CPU @ 3.60GHz (4 CPUs), ~3.6GHz
               Memory: 8192MB RAM
  Available OS Memory: 8028MB RAM
            Page File: 5035MB used, 4912MB available
          Windows Dir: C:\WINDOWS
      DirectX Version: DirectX 12
  DX Setup Parameters: Not found
     User DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
   System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
      DWM DPI Scaling: Disabled
             Miracast: Available, with HDCP

Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
DirectX Database Version: Unknown
DxDiag Version: 10.00.18362.0387 64bit Unicode ( Ps : Merci bcp tu me sauves <3 )

C’est toujours pas ca​:sweat_smile::sweat_smile:

Tu mets sauvegardé les informations et normalement tu obtiens un fichier txt. Et tu partages ce fichier sur pastebin

https://pastebin.com/CyL97SeH

Je t’invite a suivre ce lien et les recommandations faites dessus

h ttps://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mptelemetry-problem/3611e10b-2193-44f1-af5b-d544185f7abf

j’ai suivie les conseils de John D , mais en re lançant Overwatch cela m’indique toujours que j’ai l’erreur 503. J’ai déjà ré initialisé mon pc il y’a moin d’une heure

As tu fais une recherche de virus avec Adwcleaner, et check tes MAJ

Oui je joue sur la même version que mon copain chez qui le jeu fonctionne très bien , pas de MAJ disponible . à part un logiciel de jeux que j’ai mis en quarantaine avec ADW il n’y a rien . En re lançant mon jeux et en allant dans le camp d’entrainement j’ai eu l’erreur
‹ ‹ Un problème de mise à jour est survenu › ›
erreur inconnue (HF-5).
Merci de m’aider et merci de l’aide que tu m’as déjà donné

Un logiciel de jeu? Lequel?

WildTangent , mais ça n’a pas l’air d’être dangereux c’est juste bizarre
qu’il soit là

Normalement ca n’affecte pas Overwatch, sauf si y’a un virus (raison de la quarantaine).

As tu donner tous les droits a overwatch dans windows defender?

J’ai Norton comme anti virus (et ADW cleaner) donc pas vraiment Windows defender . En accédant au pare feux windows defender, dans les application autorisés Overwatch n’était que publique et j’ai coché ‹ ‹ privé › › en plus . En relançant le jeux et en allant dans le camp d’entrainement j’ai encore eu la HF-503

Et au niveau de norton?

Sur norton, overwatch est activé comme toutes mes autres applications

Et en désactivant norton?

Même chose j’ai déjà essayé toute à l’heure , c’est l’une des premières choses que j’ai fait. En relançant le jeux j’avais soit l’erreur 501-503

Et ow est a la bonne version?