Problème insoluble suite MàJ

Bonjour,
J’ai mis à jour aujourd’hui OW. Une fois la mise à jour terminée j’ai lancé le jeu et une fois le chargement du jeu terminé un bandeau d’erreur de mise à jour m’indique, avec un code d’erreur inconnue (-1), qu’il y a un problème mais je parviens bien au menu. Au début je tente de lancer une partie en entrainement mais le code réapparait un peu modifé (code -5) et le jeu reviens sur la page de login. Je rentre de nouveau dans le jeu et lorsque je retente de lancer une partie une mise à jour ingame se lance puis s’interrompt après une vingtaine de seconde suite à une erreur. Je consulte alors la page d’assistance liée à mon erreur et j’essaye toutes les solutions proposée une à une. J’essaye de réparer mon jeu via battle net mais deux scan terminent sans rien donner. Au cours de l’après midi et de mes tentatives j’opère 2 réinstallations sans changement aucun. J’ai tout essayé, désactivation des pare feux, vérification des proxys, cache battle net, réinstallation etc… Rien n’y fait.

HALP !

Merci beaucoup :wink:

Voici tout ce que je trouve dans le log.
[7496] [ERR] [bnl] [External(0)] [External()] [2019-09-22T16:13:06.080Z]: PathOps: [20190922T18:13:06] {ca4} ERR: … is the leading path component: /…/.build.info
[7496] [ERR] [bnl] [External(0)] [External()] [2019-09-22T16:13:06.080Z]: PathOps: [20190922T18:13:06] {ca4} ERR: path normalization failed: /…/.build.info

Bonjour Marinade,

Pourriez-vous vérifier si la solution présentée ici ne vous permet pas de corriger ce problème ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’ai le même soucis ça plante quand je trouve un match, du-coups j’en suis à 2h de ban en compétitive vu que ça a planté plusieurs fois depuis vendredi. et j’ai aussi perdu pas mal de point en compétitif… alors qu’on galère tellement à monter…