Problème : je n’ai pas obtenu les 200 credits gratuits avec le pass

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé Lvl 10. A ce lvl il y a une récompense gratuite (pour tout le monde même ceux qui n’ont pas pris le pass) qui est 200 pieces de credits (celles qui permettent justement de prendre le pass ou d’acheter des trucs dans la boutique). J’étais à 920 credits et une fois le lvl 10 passé cela n’a pas bougé … D’autre personnes ont eu ce bug ??? et si oui que faire car c’est assez frustrant il me manquait ça pour prendre le pass …

Il me semble qu’il y’a un bug connu avec les crédits. Ils seront désactivé et redistribués plus tard

1 mention « J’aime »

They disabled the credits, yes, but they never said they would be redistributed, and that’s what we’re all waiting to hear! Because even after their update this morning from 8:59 to 11:00, we still have nothing—no prisms and no battle pass

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai gagné plusieurs points de compétitions en gagnant des parties et y compris les bonus de 100 points après 30 parties gagné ( d’ailleurs en stadium aussi j’avais accompli le bonus mais ne s’est jamais ajouté ) mais ils ne se sont pas ajoutés à mes points actuelles, j’ai remarqué que ça restait bloqué à 755 donc quand je joue et que je gagne ça me dit : 745 + 10 et ca me remet ça a chaque parties, il y’a également 10 points prismatique que j’ai obtenu dans le passe qui ne se sont pas ajouté j’ai commencé le passe avec 100 points prismatique que j’avais gardé et j’ai donc finie la troisième page mais je n’ai que 120 points alors que je devrais en avoir 130, voilà en esperant pouvoir obtenir votre aide merci d’avance !

2 mentions « J’aime »

j’espère qu’ils vont redistribuer les fameux crédits en tout cas ….

Pareil pour moi, je ne gagne aucun point de compétition. Peu importe le nombre de victoire…

2 mentions « J’aime »

Yes, I also play on Switch 2 and I can’t collect the rewards. In ranked games, I’m ranked in tank and support roles, but I’m still stuck at 20 competitive points, even though I’ve played tons of games. In ranked.

Bonjour,

Certaines récompenses (points de faction, monnaies virtuelles, prismes, récompenses du passe de combat, etc.) ont été désactivées temporairement le temps de résoudre un bug.

Toutes les récompense obtenues pendant ce temps seront redistribuées automatiquement plus tard.

Merci pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée.

1 mention « J’aime »

Qu’entendez vous par plus tard s’il vous plaît ? Ce sera distribué au compte goutte à partir d’aujourd’hui ou tout le monde sera dédommagé d’un coup d’ici peu ? En fait on a aucune notion de temps, on sait qu’on doit attendre, mais ce serait bien d’avoir un temps approximatif

Idem de notre côté, pour le moment.

1 mention « J’aime »

C’EST BON LES CRÉDITS SONT ARRIVÉS ! :slight_smile: