Bonjour,
Je vous contacte concernant un problème lié à l’événement actuel de Féérie Hivernale sur Overwatch 2.
Mon compte est localisé en Belgique, et lorsque j’essaie d’utiliser mes Cookies de l’événement sur la piste de récompenses « Le Panier de Krampus » pour débloquer les objets gratuits, je reçois systématiquement l’erreur : LC-PF61.
Je comprends que cette erreur est probablement liée aux restrictions régionales en Belgique concernant les mécanismes de « loot box » ou d’achat aléatoire, conformément à la législation locale.
Cependant :
Les Cookies sont des récompenses entièrement gratuites obtenues en jouant et en complétant des défis.
Les récompenses de la piste "Le Panier de Krampus" ne sont pas des achats à argent réel et ne devraient pas tomber sous le coup des restrictions anti-loot box. Il s'agit simplement d'un système de progression gratuit et linéaire.
Cette restriction m’empêche d’accéder aux récompenses gratuites de l’événement, ce qui est très pénalisant pour l’expérience de jeu.
Pourriez-vous examiner ce problème et m’indiquer s’il est possible de :
Débloquer cette piste de récompenses pour les joueurs belges (puisque cela ne concerne pas une transaction à argent réel ni une loterie).
Transférer manuellement les récompenses sur mon compte si une solution technique immédiate n'est pas possible, afin que je puisse profiter des objets que j'ai gagnés en jouant.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et espère qu’une solution pourra être trouvée rapidement pour que je puisse dépenser mes cookies avant la fin de l’événement.
Cordialement,