Problème mode daltonien

Hey ! Je sais pas si je suis le seul mais le mode daltonien avancé, permettant de changer les couleurs alliés/ennemis est un peu buggé.

Lorsque je change les couleurs, le jeu finis toujours par ne plus comprendre qui est qui affichant par exemple les ennemis avec ma couleur allié et ma team dans le bleu de base.

Pour moi ce n’es pas si grave en soit, je mets juste des couleurs qui me plaisent, mais je pense que pour des personnes vraiment daltonienne cela peux poser des problème de lisibilité/visibilité/compréhension…

Alors si je ne suis pas seul ce serait un truc pas mal à patcher svp ^^

Non, les daltonien ont justement des « soucis » avec les couleurs. Le mod est donc travailler pour ca, et non pour nous.

Rien ne t’empêche de changer les couleurs, mais a la base c’est pas prévu pour ca en soit.

Bonjour IdrisFox,
Les différents réglages proposés dans Overwatch visent à permettre aux joueurs atteints de dyschromatopsie de jouer dans de meilleures conditions. Il existe différentes formes de dyschromatopsie et une fois ces paramètres configurés un joueur sera rarement amené à les modifier.
Je n’ai jusqu’à présent pas vu passer de signalements similaires au vôtre, mais vous pouvez cependant le remonter sur notre forum forum US Bug Report (en anglais).

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !