Problème pour Dl la béta

J’ai un problème pour télécharger la béta d’OW 2 j’ai reçu le mail comme quoi j’y est accès mais quand je vais sur l’application Battle net dans le menu déroulant je ne trouve pas OW 2 je ne peux donc pas télécharger la béta. Voila Merci de votre aide en avance

1 mention « J’aime »

Si t’as reçu le mail, tout est indiqué dedans pour y avoir accès

Oui mais quand je suis les étapes l’onglet version du jeu ou je suis sensé trouver OW 2 dans le menu déroulant il n’y est pas

T’as bien enregistrée la clé sur ton compte ?

J’ai pas reçu de clé sur le mail et c’est pas préciser dans les étapes

J’ai la même chose un mail disant que j’ai accès à la bêta mais pas de code

Bonjour ! J’ai exactement le meme probleme… Un mail mais pas de clef/pas d’Overwatch2 dans le luncher…

1 mention « J’aime »

bonsoir, j’ai également reçu mon drop il y a plus d’une heure et je peu toujours pas téléchargé la beta …

1 mention « J’aime »

vasy j’ai le même problème, j’espère qu’on pourra download la béta demain et que c’est qu’un bug mineur

Si vous avez reçu un mail et/ou que votre Drop Twitch a été validé, vous pourrez télécharger le build « Bêta technique d’Overwatch 2 » ce n’est qu’une question de temps. L’équipe de développement augmente présentement la capacité du serveur de la bêta à mesure que les accès sont accrédités, il se peut donc en effet que cela prenne du temps. Réessayez un peu plus tard, c’est la meilleure des solutions.

Je comprends parfaitement qu’il soit surchargé mais là actuellement ça fait 4H que j’attends tandis que certains de mes mais l’ont eu en moins de 10min y a t il une raison à ça ?

mes 4 amis ont eu l’accès direct (10 min d’intervalle) et moi j’attend ca fait 6h :(((

Pareil, j’ai reçu hier le mail me disant que j’avais accès à la bêta, sans code, et un jour plus tard je n’ai toujours pas « Bêta technique d’Overwatch 2 » dans le menu déroulant… Vraiment déçu.
Et apparemment il y a une opé lié à Twitch? Perso ce n’est pas dans ce cadre que j’ai fais ma demande d’accès, et dans le mail on ne me parle ni de Twitch ni d’y lié mon compte.

Bonjour à tous,

Il y a du délai pour l’activation de l’accès mais ça devrait être résolu pour la plupart d’entre vous. Si vous n’avez toujours pas l’installation de proposée, l’une de ces manipulations devraient vous permettre de résoudre le problème :

  • vous assurer de connecter le bon compte Battle.net
  • se connecter temporairement sur une autre région
  • faire un changement de mot de passe
  • réinstaller l’application Battle.net