Problèmes de latence sur Overwatch

Bonjour,
depuis la mise à jour du cross platform, j’ai de gros problèmes de latence en jeu, ce qui m’empêche de jouer, car le jeu lag comme pas possible. Je n’avais aucun problème avant la mise à jour, je n’ai rien changé à ma configuration, et j’ai déjà essayé les solutions proposées sur la page d’assistance.
Merci d’avance pour votre aide!
WolfDown

  • stop les maj Windows en cours
  • stop les navigateurs internet en arrière plan.
    -joue en ethernet.
    -fait un nettoyage du pc avec adwcleaner/mamwarebyte

Merci de ta réponse, mais mon pc va bien, je précise que je peut jouer sans problèmes à nimporte quel autre jeu, il n’ya que sur OW que j’ai des problèmes. New World par exemple tourne sans problèmes.

Bien le bonjour WolfDown,

Dans un premier temps assurez-vous de réaliser toutes les étapes proposées dans cet article, cela nous permet de pouvoir vous aider plus efficacement par la suite et il impératif qu’elles soient toutes faites.

Notez également qu’il existe un outil pour diagnostiquer les problèmes de réseau et de performances directement en jeu, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil.

Bonjour, jai réalisé toutes les étapes de l’article, sans succès. J’ai toujours autant de latence en jeu.
Ps : pardon pour le temps passé entre votre message et ma réponse.

Récupére l’adresse ip des serveurs et fzitnun ip ban pour ne pas te retrouver sur les serveurs étrangers

Salut, merci de ta réponse. Comment fait on ça stp? ^^

J’ai le même soucis. Je ne sais pas pourquoi quand je lance je me retrouve dans des serveurs genre chinois ou quoi, avec un ping 350 constant, ALORS que la région sélectionnée est Europe…

1 mention « J’aime »

Utiliserais tu un vpn ?

Non je n’ai pas de VPN

Lorsque je demande, les gens me disent qu’on est sur des serveurs Américains, hors je n’ai pas de VPN et le launcher stipule : Région Europe… pouvez vous m’aider svp ?

Depuis cette nouvelle année c’est la même, je tombe quasiment à 100% sur des serveurs Asie ou NA, parfois en Europe mais ça se compte sur les doigts de la main. Je n’utilise pas de VPN ou quoi que ce soit, juste ma 4G comme avant. J’ai pu lire que Blizzard avait changer un truc pour éviter d’attendre trop longtemps, mais bon si c’est pour jouer avec 330 ms non merci ^^.

Ils ont surtout mis un truc en place pour limiter le jeu en 4G