Les personnages et leur compétences.
Bonjour, je trouve inadmissible les personnages que votre organisation blizzard ait créé et je veux surtout aussi parler de vendetta qui elle n’a rien d’une vendetta ni d’une louve. Connaissez la définition vendetta ? Je ne pense pas. Vos idées, vos propos, vos développements au jeu Overwatch est complètement détruit à cause des nerfs qui sont d’une stupidité et pas seulement elle les autres qui ont une injustice envers leur compétence , j’ai l’impression que les avis que vous regardez sont que des joueurs les plus mauvais et toxiques genre une vendetta c’est dangereux ??? Un Hanzo c’est dangereux vous foutez de qui au juste des vrai joueurs qui joue vraiment avec respect au lieu prendre une venture et une inutile mei avec son Cocon qu’on peut pas détruire. Soyez un peu logique bon sang. Alors lieu de regarder les gens s’insulter, prévoyez des antihacks anticheats et cronus comment est-ce possible que vous laissez passer. Avant l’ancien overwatch était meilleur mais maintenant j’ai l’impression vous mettez des bots dans votre jeu soit le tank est bon mais les dps ne sont pas soit les healers sont mauvais, mais le tank est bon mais c’est toujours défaite. Reprenez votre jeu en main et RÉFLÉCHISSEZ AUX COMPÉTENCES DES PERSONNAGES PRENEZ DES EXEMPLES SUR D AUTRES JEUX SI VOUS AVEZ PAS D IDÉES SÉRIEUSEMENT VENDETTA VOL DE VIE 40% c’est quoi çaaaa 48 hp en+ mais c’est RIIIENNN ÇA PAR CONTRE DONNER UNE SURPLUS À UNE TRACER QUI PEUT S ENFUIR FACILEMENT AH POUR ÇA GENRE VOUS VOYEZ PAS LE PROBLÈME ??? Faut arrêter de mettre des compétentes claquées au sol